Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Polaris Excel et liens hypertexte

Bonjour, Je cherche toujours encore une solution à ce problème : Un fichier excel créé sur un PC, comporte des liens hypertexte cliquables et qui envoient vers d'autres tableurs du meme fichier. Avec Polaris ces liens ne sont pas actifs. Y aurait-il un paramétrage Polaris à modifier ?

Consulter les 9 réponses à la question Polaris Excel et liens hypertexte

  • http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/accent-circonflex/44690/244432 voila pour l'accent Vous pouvez toujours faire une recherche sur ce forum (juste au-dessus de revenir au forum) et très souvent vous y trouverez votre bonheur bon travail
  • Oula ! Que de réponses... Vais me mettre en quete (j'aurais bien mis un accent circonflexe sur le e mais ça aussi c'est un probleme à régler :)) de la solution en testant tout ça. Et je revendrai ici pour en parler. Mais déjà merci !
  • Bonjour, Oki Jeff !! :) OUFFff!!! LoL!! :) C'est donc l'accentuation à partir de votre clavier physique (Dock) qui vous pose souci... Personnellement, j'ai toutes les touches de disponibles sur mon clavier (utilisant la touche Alt Gr / Alt ou Shift). Avez-vous flashé votre ROM ou modifier des fichiers JeyBoards sur votre TF101 ? Il existe d'autres raccourcis clavier mais pas très pratiques à mon goût! :) Transformer alias Diki
  • Merci Diki ! Effectivement, on s'était mal compris. Je n'ai ce souci qu'en utilisant mon dock... mon clavier normal. Sur le virtuel, sur l'écran, pas de problème. D'ailleurs il m'arrive de décrocher (pour 3 secondes) le dock pour affiner ma ponctuation, et revenir au clavier normal. Un peu pénible, vous l'avouerez ! :))
  • Bonjour Jefftom, Si vous lisez correctement mon commentaire, j'ai écrit ceci: " Tentez cette manipulation si vous utilisez souvent la dalle tactile de votre TF101: Rester appuyer quelques secondes sur la lettre à accentuer et normalement vous devriez obtenir la bonne accentuation recherchée... " Vous remarquerez que j'ai demandé de TENTER cette manipulation! :) LoL! Je n'ai jamais affirmé qu'elle fonctionnerait... Évidemment, j'aurai pu la tester moi-même, mais pour être franc je n'ai pas tellement de temps en ce moment :) Puisque vous AFFIRMEZ qu'elle ne marche pas, je viens à l'instant de faire l'essai!!! :) Elle FONCTIONNE BIEN !!! LoL!!! :) Je reste appuyé sur une touche tactile de mon clavier (virtuel) et ma tablette TF101 me propose bien tous les caractères avec leur accentuation disponible ! :) Transformer alias Diki
  • Rester appuyé qq secondes ? Meeeeeeeeeeeeeeeeeme pas vrai ! :((
  • ...suite de l'accent circonflexe !!!!! LoL!! :) Tentez cette manipulation si vous utilisez souvent la dalle tactile de votre TF101: Rester appuyer quelques secondes sur la lettre à accentuer et normalement vous devriez obtenir la bonne accentuation recherchée... A bientôt! Transformer alias Diki
  • Bonjour ! Quelle touche d'ironie Jeff!!! :) J'ai mon Directeur Général qui lui aussi justement a un souci avec sa nouvelle tablette Android et la configuration de son clavier toujours en Querty! LoL!! :) Est-ce votre cas ? A bientôt! Transformer alias Diki
  • Bonjour Jefftom !! Comment allez-vous !!??!! :) Pour bien débuter la journée, je vous propose de suivre la Loi du Moindre Effort!! LoL!!! :) Tout d'abord téléchargez "OfficeSuite Pro" (version freeware) à partir de votre Google Play Store. Ensuite, lorsque vous ouvrirez votre document au format Excel avec "OfficeSuite Pro", dites-moi si OfficeSuite Pro vous affiche une fenêtre du style "Des données de récupération sont disponibles pour ce document. Souhaitez-vous les récupérer ?" Répondez: "Oui" Normalement il devrait vous proposer un chemin de récupération sur votre TF101. Lequel ? (liste) Si c'est le même que celui où se situe votre document Excel, normalement OfficeSuite Pro devrait ouvrir et refermer votre document Excel. Ce qui veut dire qu'il n'a pas pu récupérer les données... La question qu'il faut donc se poser: "Où sont ces foutues données de récupération !!??!!" :) Est-ce que vos liens sont à jour lorsqu'ils sont appelés par Polaris ou OpenSuite Pro ? Je vous propose, maintenant, d'appliquer un nettoyage de votre "Temporay Internet Files" et de Windows sur votre PC à l'aide de "Ccleaner" (freeware) en cochant toutes les cases sous l'onglet "Windows" hormis les mots de passe et l'espace libre, en fermant au préalable votre navigateur web (PC). Pourquoi n°1: !?! Simplement parce que si vos liens hypertextes sont constitués de "macro", par exemple, et il faut savoir que les hyperliens ne supportent que les protocoles du web : http file ftp ou telnet... pour faire simple... LoL!! :) Pourquoi n°2: Simplement parce que si vos liens hypertextes générés à partir de votre Excel (PC) a mal été configuré, par défaut, alors ça devient un véritable casse tête chinois !!! LoL!! :) Pour vérifier ce point-là, rendez-vous dans Menu "Démarrer" (PC) puis "Panneau de configuration" puis "Programme par défaut" (affichage classique en petit icônes), puis "Configurer les programmes par défaut" et enfin sélectionnez le navigateur internet (PC) que vous utilisez par défaut, le même que celui de votre navigateur internet Android! Pour conclure sur un point important, voici une question de TAILLE!!! :) Avez-vous installé via votre navigateur Android des applications du style AdbLock Plus ou un anti pop-up du style" Pop up stopper" ou encore un antivirus ??? Il se pourrait fort bien que votre souci provienne d'ici!! Je vous invite à désinstaller ces modules (extensions) de votre navigateur web android, et de recommencer l'opération! LoL!! :) Voilà! Voilou ! Il existe plein de causes possibles pour votre problématiques! Va falloir prendre son mal en patience, et tester tout ceci! Bon courage!! A bientôt! Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit