Bonjour Jefftom !! Comment allez-vous !!??!! :)
Pour bien débuter la journée, je vous propose de suivre la Loi du Moindre Effort!! LoL!!! :)
Tout d'abord téléchargez "OfficeSuite Pro" (version freeware) à partir de votre Google Play Store.
Ensuite, lorsque vous ouvrirez votre document au format Excel avec "OfficeSuite Pro", dites-moi si OfficeSuite Pro vous affiche une fenêtre du style "Des données de récupération sont disponibles pour ce document. Souhaitez-vous les récupérer ?" Répondez: "Oui"
Normalement il devrait vous proposer un chemin de récupération sur votre TF101. Lequel ? (liste) Si c'est le même que celui où se situe votre document Excel, normalement OfficeSuite Pro devrait ouvrir et refermer votre document Excel. Ce qui veut dire qu'il n'a pas pu récupérer les données...
La question qu'il faut donc se poser: "Où sont ces foutues données de récupération !!??!!" :) Est-ce que vos liens sont à jour lorsqu'ils sont appelés par Polaris ou OpenSuite Pro ?
Je vous propose, maintenant, d'appliquer un nettoyage de votre "Temporay Internet Files" et de Windows sur votre PC à l'aide de "Ccleaner" (freeware) en cochant toutes les cases sous l'onglet "Windows" hormis les mots de passe et l'espace libre, en fermant au préalable votre navigateur web (PC).
Pourquoi n°1: !?! Simplement parce que si vos liens hypertextes sont constitués de "macro", par exemple, et il faut savoir que les hyperliens ne supportent que les protocoles du web : http file ftp ou telnet... pour faire simple... LoL!! :)
Pourquoi n°2: Simplement parce que si vos liens hypertextes générés à partir de votre Excel (PC) a mal été configuré, par défaut, alors ça devient un véritable casse tête chinois !!! LoL!! :) Pour vérifier ce point-là, rendez-vous dans Menu "Démarrer" (PC) puis "Panneau de configuration" puis "Programme par défaut" (affichage classique en petit icônes), puis "Configurer les programmes par défaut" et enfin sélectionnez le navigateur internet (PC) que vous utilisez par défaut, le même que celui de votre navigateur internet Android!
Pour conclure sur un point important, voici une question de TAILLE!!! :) Avez-vous installé via votre navigateur Android des applications du style AdbLock Plus ou un anti pop-up du style" Pop up stopper" ou encore un antivirus ??? Il se pourrait fort bien que votre souci provienne d'ici!! Je vous invite à désinstaller ces modules (extensions) de votre navigateur web android, et de recommencer l'opération! LoL!! :)
Voilà! Voilou ! Il existe plein de causes possibles pour votre problématiques! Va falloir prendre son mal en patience, et tester tout ceci!
Bon courage!!
A bientôt!
Transformer alias Diki