Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pas de mise à jour de l'OS depuis Android 4.0.3.

Bonjour à tous, Nous disposons d'une tablette ASUS EEEpad Transformer 101 depuis juillet 2011, sans trop de soucis. La mise à jour vers la version 4.0.3 a pu être faite sans problème. Par contre il n'a a pas eu de mise à jour proposée automatiquement depuis . Et la recherche de mise à jour abouti à une réponse négative. Alors que mon Galaxy S3 orange est sous 4.1.2. Est-ce dû au modéle? il a été acheté chez Asus en juillet 2011 par le biais d'une boutique Internet. Y a-til un moyen de télécharger cette mise à jour et l'installer ? Merci de vos réponse. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question pas de mise à jour de l'OS depuis Android 4.0.3.

  • Bonjour, Personnellement, je n'aime pas trop les abréviations... :) Je suis plutôt dans la précision de la rédaction, même si elle n'est pas parfaite, elle a le mérite d'éviter certaines confusion, du style: lorsqu'un lecteur ou une lectrice étrangère transite par "Google Translate" pour traduire nos commentaires. Oui, Oui! Il y a des membres étrangers qui adorent lire ce Forum d'entre aide!! LoL!! :) D'ailleurs, j'ai récemment eu un Canadien qui s'est inscrit sur un autre site dont je suis contributeur (PointGPhone), car il a trouvé la qualité des échanges excellente! Une autre raison pour laquelle je suis partisan du bon français écrit... Transformer alias Diki
  • Merci à tous de vos réponses et merci aussi pour notre belle langue Française ...malgré les "lapsi clavieri", qu'ils soient ou non des actes manqués ...
  • MAJ : mise à jour. Pour des dialogues plus littéraires on évite par COURTOISIE sur un forum ou autre ce genre de langage. Quand on est dans les choses un petit peu techniques on est mieux à même - pour certaines expressions seulement - de comprendre en utilisant abréviations, acronymes, etc. Parce que c'est plus visible au sens strict du mot, donc moins difficile à comprendre.
  • Est ce vraiment une faute de frappe !!!!je me pose vraiment la question !!!
  • Bonsoir. A mon avis ça dépend en effet du modèle et surtout d'une ... politique commerciale !!! Je pense que nos tablettes peuvent encore attendre long temps ! J'ai acheté en décembre le smartphone Samsung Galaxy Note II : TROIS MAJ depuis l'achat ! Et puis quand il sera un peu "passé de mode" - ce qui ne saurait tarder ! - il n'y aura plus rien et ce sera le tour des nouveaux modèles + évolution de version de l'OS . Puis se sera leur tour à elles, les fichus " nouveaux modèles ", etc. La carotte... sans le bâton. Escamoté le bâton !
  • Bonsoir, moi aussi je vous souhaite beaucoup de plaisir avec la nouvelle mise à "jouir". En matière de TF101, ce RAYVAN, quel connaisseur ! Cordialement, dib
  • http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/MAJ/195880/244432 voila ce qui a été dit sur le forum Nous avons notre tablette depuis la même date que vous et je pense que la mise à jour n'intéresse personne car sans doute trop ancienne !!!! Avez-vous trouver votre galaxy mieux depuis la mise à jouir ? je ne pense pas !! Nous sommes ravis mais je crois que tout va très vite surtout dans le domaine des tablettes beaucoup de plaisir comme nous en avons aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit