Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pouvoir tranférer vidéo carte SD appareil photo vers TF101

Bonjour à tous actuellement dans la brousse, j'aimerais pouvoir tranférer les vidéo faites avec mon appareil BRIDJE et sa carte mémoir SD, vers mon TF101. Lors du copier/coller le TF101 prend toutes mes photos de la carte SD pour les y déposer dans un dossier préalablement créé sur TF101 interne mais aucune vidéo, TF101 trie les photos des vidéo? il les dépose dans un endroit caché connu seulement par TF101 qui refuse de ma parler. pouvez vous m'aider ?

Consulter les 12 réponses à la question pouvoir tranférer vidéo carte SD appareil photo vers TF101

  • RAYVAN, Comme tout le monde je sais lire :) Boukihyenne a dit qu'elle (il) n'avait pas de PC disponible. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas la possibilité d'en utiliser immédiatement un pour différentes raisons (peut-être n'est-elle pas chez elle ? Peut-être quelle en possède un à son lieu de travail ?) Il faut aussi savoir bien interpréter les mots et le contexte... LoL!!! :) bonne nuit; Transformer alias Diki
  • Je vous ferais remarquer que boukihyene ne possède pas de PC disponible et n'a pas la possibilité d'acheter une autre carte avant de faire de faire des longeurs regardez ce qu'y a été dit sur le forum
  • Bonjour, Humblement, je pense qu'il serait judicieux déjà de connaître votre environnement applicatif Bouki ? LoL!! :) Utilisez-vous l'application "ES Explorateur" sur votre TF101 ? (via Google Play Store) Si non, je vous invite rapidement à la télécharger et l'installer!! vous allez l'adorer !! :) Hormis ce dernier point, il faut déjà se pencher sur quelques particularités matérielles d'une carte SD. Lequelles ? Certaines carte SD sont mal conçues d'usine par leur constructeur, ce qui très souvent se traduit par un mauvais logement et verouillage de la carte SD dans le lecteur SD (PC ou tablette Android), d'où une lecture impossible. Pas plus tard que ce vendredi 8 Mars, j'ai tout un département entier de charmantes nanas qui me sont tombées dessus!, toutes en panique !!! :) "Diki, Diki! on n'arrive pas à copier les photos de notre évènement sur nos PC!! " Imaginez le délire de mes copines de boulot qui se sont déployées comme des furies dans tous les bureaux de l'immeuble pour tenter de lire leur carte SD !!! Haaaa!!! :) Vous aimeriez connaître la chute de cette situation rigolotte?!? Aller! Je vous en fais profiter ! Je l'ai joué James Bond !!! J'ai sorti ma tablette Transformer TF101 à l'image d'un Chevalier sortant l'épée magique de son fourreau, et là!! OuFFfff!! J'ai introduit leur jolies cartes SD, une par une, dans ma TF101 qui a su fabuleusement lire leurs photos !!! LoL!! :) Petite note d'informaion, avant de procéder à la lecture, j'ai tout d'abord verouillé chaque carte SD à l'aide du petit loquet sur le côté gauche pour ensuite les insérer sur un PC, pour finalement faire l'opération inverse et les lire sur ma TF101. Il existe d'autres causes possibles, bien évidemment, comme par exemple l'ecrassement des connectiques du lecteur de carte SD de votre machine (PC ou TF101) A vérifier ! En revanche, concernant le souci de lecture: "Echec à l'ouvertre du fichier", là aussi c'est un classique du genre :) Généralement, celà se produit lors de la copie des fichiers. Idéalement, je vous conseille de transférer vos photos et vidéos sur une machine (PC) vers un Dossier pour ensuite zipper ce Dossier dans sa totalité. Transférez alors le dossier zippé vers votre TF101 ou un compte DropBox ou Cloud Asus (WebStorage par exemple), et ouvrez-le à l'aide d'ES EXPLORATEUR ! :) Ce dernier fera le reste du travail de gestionnaire de vos fichiers. Dans l'éventualité où vous ne parvenez toujours pas à lire vos vidéo, alors cela signifierait certainemet que le format de vos vidéos doit être converti vers un autre, AVI par exemple. Quel est le format de vos vidéos d'origine ? PS: tentez de faire l'opération avec une autre carte SD de marque avec une capacité de transfert de données supérieur à partir de votre apparei photo ! Transformer alias Diki
  • Bonjour, je crois comprendre que le but est de vider la carte sd.... pour pouvoir continuer à faire films et photos..Pourquoi ne pas copier la carte vers dropbox ou vers mycloud ou vers ... Bien cordialement
  • bonjour, j'ai expérimenté...... je retrouve bien le fichier dans "stockage externe";"sd" mais le fichier n'ai pas lu a plus
  • Désolé je ne vois pas de solution Dans quel format se trouvent vos vidéos ? et la taille de la vidéo est la même sur la tablette et sur la tablette ? bon courage
  • non je n'ai pas de PC disponible, il est vrai que la carte SD de l'appareil photo ,sur lequel je sais et je peux lire mes vidéo, est très bien acceptée par un PC mais dans ma situation je peux compter uniquement sur les pouvoirs de mon TF101....quels sont ils en matière d'enregistrement et de lecture des vidéos en provenance d'une carte SD ? encore merci d'essayer de me dépanner
  • Sur votre appareil photos savez-vous lire vos vidéos ?
  • Avez-vous un PC disponible ?
  • Oui, j'ai bien créé un dossier dans mon gestionnaire, en une seconde j'assiste à l'avancée très rapide de la barre de téléchargement due au transfert, pour des séquences de vidéo de 2mn à 4mn, ce qui me semble très court en temps, une photo met plus de temps, et quand j'ouvre ce qui a été transféré je lis "échec à l'ouverture du fichier". Merci quant même à ceux qui m'ont répondu, et je ne vais pas trouver de carte SD supplémentaire dans ma brousse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit