Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pouvoir tranférer vidéo carte SD appareil photo vers TF101

Bonjour à tous actuellement dans la brousse, j'aimerais pouvoir tranférer les vidéo faites avec mon appareil BRIDJE et sa carte mémoir SD, vers mon TF101. Lors du copier/coller le TF101 prend toutes mes photos de la carte SD pour les y déposer dans un dossier préalablement créé sur TF101 interne mais aucune vidéo, TF101 trie les photos des vidéo? il les dépose dans un endroit caché connu seulement par TF101 qui refuse de ma parler. pouvez vous m'aider ?

Consulter les 12 réponses à la question pouvoir tranférer vidéo carte SD appareil photo vers TF101

  • Je suppose que vous attentivement analyser le gestionnaires car la transformer a une certaines logiques avez-vous essayé de créer un dossier dans votre gestionnaire et de demander copier coller dans ce dossier Désolé je n'ai pas d'autres idées bonne recherche
  • bonjour, je ne me suis pas encore posé la question...!!! je vais l'expérimenter.... à bientôt..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit