Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Suppression d'un compte Gmail

Bonjour Ayant changé d'adrese mail je souhaiterais que le compte Gmail et mon ancienne adresse de messagerie disparaissent, sachant que j'ai supprimé ce compte définitivement. Mais je ne sais pas comment le faire disparaitre de ma tablette. J'ai lu "qu'il faudrait voir dans paramètres, comptes et synchronisation, taper sur le compte à supprimer, puis taper sur le bouton supp compte qui apparaît." Sauf que chez moi je ne trouve pas le bouton "supp compte"!! Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Suppression d'un compte Gmail

  • Bonjour, Tentez de rajouter le compte principal supprimé Google Gmail sur votre tablette pour voir comment elle réagit ? Je ne sais pas si vous avez saisi mes dernières explications, mais l'antériorité d'enregistrement de votre tablette Android me semble être logiquement la source de votre poblématique... Si j'ai bien compris le but de votre opération, vous avez voulu supprimer et remplacer votre compte principal Google Gmail d'enregistrement initial de votre tablette par un nouveau compte Gmail secondaire, afin de préserver votre environnement applicatif utilisateur Android ? Ma question est: Comment voulez-vous que votre premier compte principal Gmail d'enregistrement ayant servi à la synchronisation et la sauvegarde de vos données utilisateur TF101 puisse être transféré vers votre nouveau compte Gmail secondaire ??? Logiquement, c'est impossible! A moins qu'il y ait une fonctionnalité sur Google Play ou Google Gmail que je n'ai pas vu, votre manipulation est incohérente... Le mieux est de revenir à l'état initial en rajoutant votre 1er compte principal Google Gmail. Maintenant, si vous me dites que vous l'avez supprimé, LoL!!! je crois que vous allez devoir restaurer d'usine votre tablette Android TF101... Transformer alias Diki
  • Bonjour Je réexplique. J'ai supprimé mon compte initial gmail et en ai crée un nouveau. De ce fait apparaissaient deux comptes sur ma tablette, l'ancien en rouge et le nouveau en jaune. Je souhitais savoir comment supprimer ( de ma tablette ) cet ancien compte car la tentative de connexion se faisait sur ce dernier et donc échouait chaque fois. Après explication d'un membre du groupe j'ai compris qu'il fallait cliquer sur le compte à supprimer, puis sur les trois petits carrés en haut à droite et enfin sur supprimer ce compte. J'espère cette fois que ce sera plus clair.
  • ...Suite... Personnellement, il me semble qu'une restauration d'usine est la solution adaptée puisqu'elle permet d'enregistrer en bon et dû forme sa tablette Android avec un nouveau compte Google Gmail...
  • Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de vérifier et tester la solution apportée sur ce ticket, mais le fait de vouloir supprimer le compte principal "Google Gmail" d'enregistrement de sa tablette Android me semble incohérent ? Non ? En toute logique, il est préférable de restaurer d'usine sa tablette Android pour ensuite l'enregistrer avec son nouveau compte Google Gmail... Logiquement, si on supprime le compte Google Gmail, comment voulez-vous que votre tablette Android fonctionne normalement puisqu'elle n'a plus de synchronisation avec un compte Gmail valide et actif ? Enfin, j'espère que ceux et celles qui ont proposé cette solution savent ce qu'ils ont recommandé ? LoL!!! Transformer alias Diki
  • Bonjour désolé mais pour moi cela ne fonctionne pas. si je comprends bien , il faut démarrer l'application Gmail, puis à l'aide des 3 points à droite, choisir paramètres, puis sélectionner le compte à supprimer, puis à l'aide des 3 points faire apparaitre supprimer. Pour moi une fois que j'ai sélectionné le compte à supprimer, puis sélectionner sur les 3 points en haut à droite, apparait le menu: envoyer des commentaires et aide. pas de menu supprimer. A coté des 3 points, à gauche j'ai le menu : ajouter un compte Pouvez vous prendre 5 minutes de plus et me dire ce que je ne fais pas bien. encore merci pour votre patience
  • Bonjour Oui il faut aller dans "paramêtres", puis "comptes", puis cliquer sur le compte dont on veut se débarasser et enfin ( ce que je ne comprenais pas au début car ça ne saute pas aux yeux !) cliquer sur les trois petits carrés verticaux ( en haut à droite) et là apparait "supprimer le compte". Depuis ça fonctionne à nouveau normalement avec mon nouveau compte,
  • Excusez mes erreur de frappe et la précipitation de l'envoi sans relecture. N'en faisons pas une habitude. :-)
  • Assurez-vous de bien connaitre votre code de connection au. Nouveau gmail. Bonjour, Supprimez l'icone de gmail en appuyant dessus et en l'amenant dans la poubelle. Dans paramètres cliquez sur gmail et désinstallez l'application. Reconectez vous sur le store et installez à nouveau gmail. Paramètrez-le avec vos nouveaux codes. Voilà. Bonne journée
  • Bonjour Avez vous trouvé la solution, car j ai le même problème. La désinstallation de gmail ne régle pas le problème. Merci de votre aide
  • Oui, mais chaque fois que je lance ma tablette , elle essaie de se connecter à mon ancien compte, , mais bien sûr sans succès. La connexion se bloque sur ce compte, sans passer au nouveau compte, alors que la synchro avec ce dernier se fait manifestement bien. Mais je ne sais comment supprimer cet ancien compte de mes paramètres. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit