TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Tentez de rajouter le compte principal supprimé Google Gmail sur votre tablette pour voir comment elle réagit ?
Je ne sais pas si vous avez saisi mes dernières explications, mais l'antériorité d'enregistrement de votre tablette Android me semble être logiquement la source de votre poblématique...
Si j'ai bien compris le but de votre opération, vous avez voulu supprimer et remplacer votre compte principal Google Gmail d'enregistrement initial de votre tablette par un nouveau compte Gmail secondaire, afin de préserver votre environnement applicatif utilisateur Android ?
Ma question est: Comment voulez-vous que votre premier compte principal Gmail d'enregistrement ayant servi à la synchronisation et la sauvegarde de vos données utilisateur TF101 puisse être transféré vers votre nouveau compte Gmail secondaire ???
Logiquement, c'est impossible! A moins qu'il y ait une fonctionnalité sur Google Play ou Google Gmail que je n'ai pas vu, votre manipulation est incohérente... Le mieux est de revenir à l'état initial en rajoutant votre 1er compte principal Google Gmail. Maintenant, si vous me dites que vous l'avez supprimé, LoL!!! je crois que vous allez devoir restaurer d'usine votre tablette Android TF101...
Transformer alias Diki