Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de connexion avec compte Google

Rebonjour Suite à mon dernier message, j'ai un problème pour me connecter avec mon compte Google. De ce fait je ne peux pas mettre à jour certaines applis. On me demande une authentification et de me connecter à mon compte Google. J'ai l'impression de tourner en rond. Ceci d'autant plus que la synchronisation se fait normalement avec mon compte Gmail !! Un autre exemple impossible d'actualiser le bulletin météo. Si vous connaissez la solution, merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion avec compte Google

  • Bonjour, Ne confondez-vous pas le service "Google Play" avec "Google Gmail" ? :) Google Play gère toutes vos données utilisateurs (sauvegardes et synchro automatique des applis / Bibliothèques + Contacts Gmmail / Google Plus + Historiques + Archives, etc.) ainsi que votre Google Play Store etc... Google Gmail gère l'enregistrement, l'authentification et la synchronisation de toute votre tablette Android avec le service Google Play Transformer alias Diki
  • A priori aucune, mais chaque fois que je lance ma tablette , elle essaie de se connecter à mon ancien compte, qui correspond bien sûr à un ancien compte Gmail, mais sans succès. La connexion se bloque sur ce compte, sans passer au nouveau compte, alors que la synchro avec ce dernier se fait manifestement bien. Mais je ne sais comment supprimer cet ancien compte de mes paramètres. Merci
  • Quelle différence faitesvous entre votre compte Google et Gmail ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit