Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Suppression de magazines téléchargés

Bonjour Je suis abonné au journal l'Equipe. je télécharge donc chaque jour un numéro à partir de l'appli correspondante. En revanche je ne voudrais pas les accumuler, mais je ne sais pas comment les supprimer. Merci de vote aide

Consulter les 5 réponses à la question Suppression de magazines téléchargés

  • C'est le plaisir de la vie, en apprendre tous les jours et demeurer modeste et curieux. Cdlt
  • Bonjour, A nouveau j'invoque La Loi du Moindre Effort! :) LoL!!! La question à se poser est: Où le téléchargement des magasines se fait-il ? Avez-vous vérifié dans le dossier "Download" de la tablette sur la racine de l'unité de stockage interne ? Avez-vous vérifié dans le dossier "Equipe" de votre tablette si un sous-dossier dédié aux téléchargements n'est pas affecté à l'archivage de vos magasines téléchargés ? N'y aurait-il pas une fonctionnalité sur l'application "Equipe" pour supprimer périodiquement vos magasines par rétrocession ? Transformer alias Diki
  • Lorsque vous laissez le doigt sur le numéro que vous voulez supprimer, la "poubelle" doit apparaitre vous dirigez votre doigt vers elle. Bonne journée.
  • Bonjour, Moi je télécharge Les Echos, mais je pense que c'est la même procédure. Vous allez dans Gestionnaire de fichiers sur la première page lorsque vous allumez votre tablette, puis Download et vous cochez les téléchargements que vous ne voulez plus conserver. En haut et à droite il y a un icone poubelle avec supprimer, appuyez dessus et c'est retourné au vestiaire.
  • Bonjour Merci pour vos réponses. Je suis novice car c'est la première fois que je télécharge un magazine et il est vrai que la solution était relativement simple, à savoir appuyer avec le doigt sur le magazine à supprimer et là apparait un lien "supprimer" On en apprend tous les jours !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit