Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme d'authentification

Bonjour, Je possède une tablette TF 101,que j'utilisais habituellement en Wifi avec mon réseau (neuf box), sans problème. Pour utiliser cette tablette en nomade, j'ai acheté hier un "domino orange", installé par la vendeuse, qui a configuré les différents paramètres. Celà fonctionnait apparemment bien. Lorsque je suis arrivée chez moi, je n'ai pas pu me connecter par l'intermédiaire de ma box ; "problème d'authentification. Par contre, sans le demander,(et domino éteint, bien entendu), je suis sur un réseau Wifi public, alors qu'auparavant je ne pouvais pas y avoir accès de mon domicile.... Peut-il y avoir une "inversion" d'appellation dans les points d'accès ??(sur ma tablette) J'ai ouvert l'interface de ma box....pas de changements... Dois-je plutôt contacter SFR ou la vendeuse du Domino . Merci de m'apporter une solution à ce problème assez rapidement si possible Mme Thollet

Consulter les 3 réponses à la question probleme d'authentification

  • bonsoir, effectivement, après avoir tenté les manip que vous m'avez décrites (sauf que je tombais sur le réseau SFR et non Orange public, sans le domino allumé!!!je n'ai rien compris), j'ai appelé SFR qui m'ont fait réinitialiser ma box (par le PC) et j'ai ainsi pu remettre le code (WAP ou W...?, j'ai oublié) pour refaire ma connexion sur la tablette. Je ne suis pas chez moi, et, bonheur, tout a l'air de bien fonctionner!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, çà fait plaisir que quelqu'un prenne part à vos problèmes et surtout vous aide à les résoudre....Encore merci et bonne soirée
  • Bonjour Sosin, Je crois qu'il y a un point d'information technique que vous n'avez pas bien saisi au sujet de votre domino Orange :) Le service "HotSpot Wifi Orange" est payant. A 'linstant même où la technicienne Orange a validé votre compte Domino Orange, cela a eu pour effet de vous ouvrir ls portes du Paradis HotSpot Orange! :) Même si votre Domino Orange est etteint, votre tablette a été répertoriée (MAC) par le réseu HotSpot Orange comme abonné. Ce qui expliqué me semble-t-il le fait que vous puissiez maintenant vous connecter sans le Domino Orange allumé sur le HotSpot Wifi Orange! LoL! :) Les identifiants et pwd de votre Domino Orange sont les mêmes que votre accès HotSpot Wifi Orange! Vous saisissez ??? Si votre tablette détecte un LiveBox Orange (ouverte) au partage HotSpot Wifi Orange, alors vous pourrez vous connecter dessus si votre Domino Orange lui n'a pas un signal de réception optimal... C'est justement le but de l'opération! :) Transformer alias Diki
  • Bonjour, dans les paramètres de votre tablette, à la rubrique WIFI vous devez voir votre box, votre domino et orange public. Je suppose que vous avez fait le choix de la box en cliquant dessus ? Faites aussi un essai en allumant le domino et en changeant de façon alternative votre choix de réseau. Voyez aussi avec le domino éteint si vous accès à Orange public bien que votre box soit en fonctionnement. Ce n'est pas facile d vous guider mai je pense que si vous ne trouvez pas la solution vous devriez voir avec SFR . Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit