Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

faire apparaître que le problème est résolu

Bonjour, juste pour signaler à ..... l'administrateur du forum, qu'il manque (a mon avis) pour chaque sujet traité un signal qui indiquerait que le problème est résolu. Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question faire apparaître que le problème est résolu

  • Bonjour, merci pour votre remarque. Nous avons noté ce point, qui est intégré dans la liste des améliorations (nombreuses...) que nous allons apporter à nos forums. N'hésitez pas à nous faire part d'autre suggestions. Elles sont très importantes pour nous. Sophie
  • Bonjour Sophie, Charmant prénom pour une Technicienne Support! J'adore! :) N'hésitez pas à me solliciter si l'envie vous tente de dialoguer avec moi sur différents sujets techniques ou autres si plus affinités... (sourire) Amicalement, Transformer alias Diki
  • Ce forum foctionne parfaitement depuis presque 2 ans en toute simplicité Sophie fait son possible pour l'améliorer ce forum qui est amical et non professionnel Bravo Sophie continuez
  • Bonjour, Personnellement, je ne suis pas du TOUT d'accord ! LoL! :) Le principe des sujets postés "Résolus" impliqueraient dans une premier temps qu'ils soient vraiment résolus, ce qui reste à démontrer puisque si nous nous référons aux nombreuses demnandes utilisateurs, nous remarquons qu'il existe toujours des interconnexions ou détails qui manquent cruellement aux sujets en général. Autre point négatif des sujets répertoriés "Résolus" est qu'il risque fort de décevoir une grande partie des lecteurs, puisque dans une grande majorité des sujets, il est très rares qu'ils soient réellement résolus pour de multiples raisons... Je crois qu'il serait plus judicieux de proposer un système thématique alimenté par les utilisateurs qui permettrait de "taguer" un commentaire ou plusieurs de façon chronologique et nominatif pour préserver l'historique et l'origine du "contenu" d'ensemble. Ensuite, libre aux membres de décider si leur synthèse (gestion de leur contenu) a résolu le sujet traité! A partir de ce type de ressources, effectivement, nous pourrions imaginer que l'ensemble des membres puissent consulter le ou les "contenus" d'un ou plusieurs membres ayant définis une sorte de "Politique de partage" sur le principe dun Réseau Social... Avec bien évidemment la question des "Droits d'Auteur" !!! :) Ce dernier point est véritablement important, car la plupart du temps les personnes prennent beaucoup de leur temps de libr, et la moindre des correction est de reconnaître leur "ressources" (contenus) Transformer alias Diki
  • Bonjour, Je suis d'accord avec Sophie, Mais ce forum est toujours intéressant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit