Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Suppression d'une adresse de messagerie à partir de gmail

Bonjour je suis à la recherche de la méthode pour supprimer de ma tablette la possibilité de consulter une adresse de messagerie car je n'ai plus le mot de passe. Mon problème c'est que cela plante l'application et je ne peux consulter d'autres messageries. Cette messagerie est synchronisée. merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Suppression d'une adresse de messagerie à partir de gmail

• Bonjour, A nouveau j'invoque La Loi du Moindre Effort... :) LoL!!! Si vous utilisez une adresse de messagerie synchronisée avec une application du style Hotmail ou Yahoo (exemples) et que vous souhaitez les supprimer suite à un dysfonctionnement, le mieux serait de supprimer l'application de messagerie Android, pour ensuite la réinstaller avec un nouveau compte Mail. Qu'en pensez-vous ? Transformer alias DIki
  • Bonjour, Moi, j'irais voir dans paramètres, comptes et synchronisation, je taperais sur le compte à supprimer, puis je taperais sur le bouton supp compte qui apparaît. Mais c'est juste mon avis, car vous pouvez aussi la désynchroniser, en décochant les cases au lieu de supprimer le compte. Alors, ça marche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit