Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Son de la tablette

Bonsoir , alors moi j'ai un problème: le sonde mon Asus Eee pad et constament a fond lorsque j'ecoute ou regarde une vidéo. Je n'arrive pas a le baisser et quand je met le son en mode "muet" , ça sort toujours a fond , je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème...

Consulter les 6 réponses à la question Son de la tablette

  • Bonjuor Max, Je dirai plutôt que tu as trouvé une parade (bidouile) pour contourner le problème de dysfonctionnement de ta tablette, mais en aucun cas tu as résolu l'origine du dysfonctionnement... :) Il me semble que ce dysfonctionnement est lié principalement aux différentes applications vidéo et audio installées. Il faut juste prendre le temps de trouver laquelle a fait "merder" la tablette !!! LoL!!! :) Transformer alias Diki
  • Salut Diki. Les fautes de frappe sont inévitables dans les conditions que tu décris et qui montrent bien la passion que tu as pour les nombreuses questions que posent les utilisateurs de cette tablette.Continue doncà nous informer contre vent et marée. Au revoir
  • ...suite... Désolé pour les fautes de frappe! :) Pas facile de taper sur mon clavier dans le métro parisien!!! LoL!!! :) J'ai d'ailleurs très souvent des envies de frapper autre chose que mon clavier dans le métro ! Ha!Ha!Ha! Transformer alais Diki
  • Bonjour Max, Merci beaucoup pour le compliement ! :) Je rois honnêtement que le meilleur manuel de dépannage, c'est NOUS !!! LoL !!! :) D'ailleurs, j'ai donné hier, dans un de mes commentaires, une piste intéressante à la Team Apreslchat.com :) Bonne fin de week-ed. Transformer alias Diki
  • Bonjour Diki J'ai déjà eu l'occasion de te remercier pour tes interventions éclairées dans de nombreux problèmes concernant l'utilisation de notre tablette bien aimée. Comme tu le dis, l'utilisation de Gestionnaire de volume pour retrouver le bon niveau de volume ne donne pas l'origine du problème, mais quel soulagement lorsqu'on peut à nouveau maîtriser ce paramètre!! Il serait temps qu' avec le recul, les auteurs de ce produit sortent un manuel de dépannage! Mais il ne faut pas trop rêver... En attendant, continuons à nous entre -aider. C'est déjà bien comme ca. Cordialement
  • Bonjour. J'ai eu le problème inverse. Mon appareil restait muet. J'ai téléchargé "Gestionnaire de volume gratuit" sur Playstore. Ce logiciel m'as permis de resoudre mon problème. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit