Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

appliction téléphone asus sais tf 101

Bonjour, je viens d'aquerir une tablette asus tf 101, avec une puce : carte SIM , mon problème c'est que j'ai pas trouve l'icône de l'application phone pour consulter mon credit de rechargement de puce, ou je peut la trouver ou la télécharger , merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question appliction téléphone asus sais tf 101

  • Bonjour, Pas de Wifi, pas de 3G et vous communiquez quand même sans fil avec Internet : champion : il va falloir penser à déposer un brevet !!! Si vous êtes relié en Bluetooth à un téléphone satellitaire invisible : attention à la facture :-)))
  • Bonjour Voila ce qui aété dit sur ce forum à ce sujet bonne recherche http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=carte+sim&f=244432
  • Bonjour, Une carte SIM sur la tablette ???? Sur le coté droit de la partie écran c'est une carte mémoire micro-SD que l'on peut mettre, rien a voir avec une fonction téléphone. Ou alors il ne s'agit pas d'une tablette ASUS TF101 !
  • bonjour, pour répondre à la question initiale, donc : vous avez une tablette, une carte sim et un fournisseur d'accès. Vous devriez chercher sur le site de votre fournisseur d'accès (vous le connaissez, puisque vous le payez !)recherchez dans votre compte le détail des connexions... Par exemple SFR a une appli qui va bien je suppose que les autres aussi ! chacun a sa façon de comptabiliser les dépenses de datas, avec ou sans les mails... votre tablette ne peut pas avoir d'appli native.
  • Ça peut marcher avec un smartphone configuré en router et connecté à la tablette par WIFI, (ou peut-être par USB). Je le fais de temps en temps en dépannage!
  • Bonjour, Avec cette puce et sans aucune connection wifi, j'ai pu vous envoyé mon souci, dans la région ou je me trouve il n'y a pas de 3G, ma version d'android est 4.0.3, si je roote ma tablette et j' installe une autre version, est ce que ça peut marcher
  • Re, donc il existe bien un modèle de TF 101 avec 3G ! Le vendeur aurait du vous préciser l'opérateur choisi et le type d'abonnement ne croyez-vous pas ? Il n'est peut-être pas trop tard pour lui poser la question ? Autrement il faut identifier l'opérateur en regardant ce qui est écrit sur la carte SIM ; ou aller dans une boutique de téléphonie avec la carte SIM , les revendeurs disposent de lecteurs pour tester les cartes ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit