Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme rencontré suite à perte du mot de passe pour entrer sur la tablette

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je procéder pour acceder à ma tablette ayant perdu le mot de passe ou code de connexion. merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme rencontré suite à perte du mot de passe pour entrer sur la tablette

  • @laljagadav Demandez au vendeur de fournir dévérouiller la tablette, ou de vous la reprendre contre remboursement. Vous pouvez le menacer, si nécessaire, de porter plainte pour escroquerie !
  • Dans le message ci-dessus le mot "fournir" est de trop.
  • Bonjour, Une personne qui vous vend un ordi ou une tablette doit vous donner le mot de passe. Il faut réinitialiser : voir le Forum.
  • J'ai acheté mon Asus d'une personne en privé qui ne m'a pas fourni son mot de passe pour le locker. Je pose la meme question pour resoudre ce probleme. Est-ce possible ou non? Merci.
  • Bonjour, Le mot de passe c'est une chose le code de connexion c'en est une autre... le code de connexion est celui de la box le plus souvent inscrit avec plusieurs lettres et chiffres sous celle-ci. Pour le reste voir le forum.
  • Normalement, un message doit s'afficher qui vous demande votre adresse mail de votre compte gmail et son mot de passe. Il suffit de les rentrer et de se laisser guider pour la suite...
  • Bonjour On ne peut pas. Comme une serrure dont vous avez perdu la clé. Il faur changer la serrure... ici, il faut remettre la tablette dans son etat originel, et voud perdez tout ce que vous avez stocké. Ce probleme a ete traité des dizaines de fois sur ce forum.
  • Avec ce genre de question on peut toujours avoir un doute sur la légalité de la propriété de la tablette ... Sinon creusez votre mémoire, ça devrait finir par revenir. Ou donnez-vous la peine de chercher un peu sur ce forum, les "pertes de mémoire" on l'air d'être très contagieuses. Mais la réponse a déjà été donnée de multiples fois ... Faites un peu travailler vos neurones.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit