Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

MISE A JOUR EEEPAD TF 101

Bonjour Souhaitant continuer à utiliser Skype sur ma tablette , j essaie de trouver le moyen de mettre a jour la tablette vers Android 4.0.1 par exemple ou version supérieure . merci

problème avec le clavier

Bjr, plus de connection entre le clavier et la tablette et surtout plus de possibilité de charge via le clavier. PROBLÈME de batterie du clavier? Ma tablette a 4 ans env. Merci pour vos infos.

avis sur tablette asus TF101

Bonjour cherche des avis sur tablette asus TF101 merci

CHARGE TF101

Bonjour La tablette ne charge plus. Fonctionne uniquement si branchée au secteur merci

STATION DE RECHARGEMENT

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire s'il existe un DOCK D'ACCUEIL pou la TF101. Je ne par las du clavie optionnel mais d'un dock où l'on peut poser la tablette pour pour la recharger et s'en servir... Merci Bonne continuation à tou Je... voir la suite

faire fonctionner le clavier physique

bonjour Comment faire fonctionner le clavier merci

blocage de la tablette

Bonjour, lorsque je suis en train de jouer sur les jeux googleplay, la tablette se bloque d'un coup. Je suis obligée de l'éteindre et de la rallumer, ce qui fait que je perds des vies dans les jeux. Merci d'avance pour les réponses.

tablette bloquée

bonjour, suite à plusieurs tentatives erronées de mot de passe, la tablette est bloquée que faire? merci

connaitre les réglages à effectuer pour avoir une image correcte

Bonjour à tous, j'ai relié l'écran de mon Eee Pad à un un écran de moniteur et je voulais connaitre les réglages à effectuer pour avoir une image correcte sur mon moniteur car actuellement elle est déformée ainsi que les couleurs.Je voudrais aussi savoir... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit