Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Météo en page d'accueil

Bonjour ! Ayant déménagé, je souhaiterais que la page d'accueil de ma tablette me présente la météo du site où j'ai atterri et non celle de l'endroit que j'ai quitté. Or, je ne parviens pas à trouver les paramètres qui me permettraient d'enregistrer cette nouvelle destination, notamment dans l'application météo où je n'ai pas trouvé les fonctions me conduisant à ce résultat. Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Consulter les 7 réponses à la question Météo en page d'accueil

  • Bonjour, En tapant (gentiment) sur l’icône météo, ça ouvre une boite de dialogue avec choix de l'emplacement ... Bonne journée
  • Bonjour En "cliquant" sur la zone météo on ouvre les paramètres à modifier. C'est toit! Bon courage.
  • Bonjour ! J'ai finalement rétabli l'affichage de la météo sur l'écran d'accueil mais celui-ci persiste à m'afficher la météo de la région que j'ai quittée. Je précise que j'obtiens sans difficulté, par recherche vocale, la météo du lieu où je me trouve désormais en activant l'application météo. Mais je ne parviens pas à faire en sorte que ce soit celle-ci qui s'affiche sur la page d'accueil, et non celle de mon ancienne résidence. Merci pour vos conseils et votre patience...
  • Merci... mais j'ai déjà suivi cette piste plusieurs fois sans succès, notamment en utilisant la loupe qui me propose une fenêtre "Rechercher ou ajouter" qui, lorsque je la renseigne avec une ville telle que VANNES ou AURAY me répond invariablement "Aucun résultat". Idem pour les réglages : j'ai beau actualiser ou éditer, la météo demeure celle de mon dernier lieu de séjour. Question subsidiaire : en tentant de résoudre le problème, j'ai stupidement supprimer l'affichage en page d'accueil de la météo et de l'heure; Comment faire pour les rétablir sans commettre d'autres bêtises ? Merci (encore) d'avance...
  • Pour moi la météo se met à jour en fonction de mes déplacements. Il faut parfois cliquer sur l'indication puis demander l'actualisation mais ce n'est pas toujours immédiat. Je suppose que c'est lié au positionnement GPS de la tablette. Bonne chance
  • bonjour Vous avez la météo en page d'accueil ? Si c'est cela vous donnez un clic sur la page d'accueil et les paramètres devraient apparaître et là vous choississez . bonne recherche
  • Appuyer sur la localisation actuelle, les paramètres du widget météo s'ouvrent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit