Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Quand je veux lire un livre ou autre il me demande une connexion internet

Bonjour comment lire sans connexion.merci

Consulter les 5 réponses à la question Quand je veux lire un livre ou autre il me demande une connexion internet

  • Bonjour, si vous avez installé une application permettant de lire le format de votre livre, il vous suffit d'ouvrir le fichier directement sur la carte SD avec le logiciel. Vous pouvez par exemple utiliser Aldiko Book Reader.
  • Tout passe par internet a part les photos et quelques applis qui non pas besoin du web
  • S'il vous est demandé une connexion Internet, c'est que le livre en question n'est pas dans la mémoire de la tablette. Pour pouvoir le lire sans vous connecter, il faut d'abord le télécharger (donc avec une connexion Internet) sur la mémoire de la tablette...
  • bonjour un livre se télécharge dans la bibliothèque et puis se lit à n'importe quel moment bonne journée
  • merci pour vos 3 reponses mais au depart le livre que je veux mettre sur ma tablette se trouve sur une carte sd que je viens d'inserer ,je vais ensuite dans stockage puis en appuyant dans le presse papier et ensuite je ne sais plus. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit