Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

La batterie dure moins longtemps

Bonjour, J'ai ma eee pad depuis début 2013 avec le dock,et il me semble que l'autonomie de la batterie de la tablette est moins longue .y a-t-il des applications ou des ajustements sur la tablette qui sont gourmands en énergie et que j'aurais pu activer? ou est-ce la pile qui devrait être remplacée? Je dois la recharger après 3 jours sans utilisation ou 3 heures d'utilisa tion ça me semble plus court qu'au début merci

Consulter les 3 réponses à la question La batterie dure moins longtemps

  • bonjour, dans parametre puis puis parametre personnalisés asus puis sous économie de la batterie, cochez mode d'économie batterie mobil docks et deconnexion du réseau lors de la mise en veille. cela prolonge la charge de la batterie.
  • Bonjour, ne vous contentez pas d'éteindre simplement l'écran, éteignez vraiment votre tablette (appui long, et confirmation !)
  • Oui c'est normal avec le temps , comme ce n'est pas un accu au lithium ion , comme les ipad , il n'y a pas d'effet mémoire , cela veut dire que ci on l'utilise pas l'accu ne se décharge pas ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit