Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment lire une cle usb sur ma tablet TF101

Bonjour je arrive pas lire une cle usb sur ma tablet transformer TF101 est-ce qu on pourrais m aider? Merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question comment lire une cle usb sur ma tablet TF101

  • Bonjour Il n'y a pas de lecteur sur la tablette, uniquement sur le dock J'utilise deux solutions 1 j'ai acheté sur internet un adapteur USB qui se branche à l'entrée alimentation en bas, j'arrive même à lire un disque dur ! 2 j'utilise des cartes micro sd avec adaptateur USB, comme ca je branche la carte dans l'orifice à droite et ça me fait des clés USB de 16 ou 32 go Voilà, c'est tout
  • Re bonjour, branchez la clé sur un PC. et dites-nous si elle est en FAT ou en NTFS. Moi, à votre place, j'essayerai de : 1 copier les fichiers de la clé sur le PC 2 formatter la clé en FAT 3 recopier les fichiers du PC sur la clé 4 lire la clé avec la tablette. Mais si vous ne voulez pas chercher cette solution, c'est dommage, depuis le temps que je la signale, j'ai toujours un retour positif (il y en a même eu quelques uns de gentils !) pour m'encourager. Belle soirée.
  • Bonjour, tout dépend du type de média que vous souhaitez lire depuis votre clé USB, Par exemple, pour les vidéos, il faut se contenter de quelques formats tels que mp4, etc. Idem pour la musique, tous les formats ne sont pas forcément compatibles avec votre tablette. Revoyez les spécifications techniques de votre appareil. Tous les conseils précédents sont cependant très utiles. Bon courage.
  • Bonjour, Lorsque vous branchez la clé USB celle-ci apparait tout en bas près de l'heure. Vous appuyez sur la ligne et la clé se trouve dans le menu déroulant. Vous appuyez dessus et le contenu est à l'écran. Bonne journée
  • La clé devrait être correctement formatée. Par exemple, si vous aviez formaté la clé pour un Mac, elle ne serait pas lisible par votre Asus... Ce n'est qu'une possibilité.
  • Bonjour Il n'y a pas de soucis avec les cles formatées en FAT. Mais il peut y en avoir si elles sont formattées en NTFS...
  • Bonjour C'est serieux ? Sinon , quand l'on branche la clé , un petit logo apparait en bas à droite dans le champ ou il y a la jauge batterie, touchez cette bande, accepter la lecture. Attention aux limites maximales de lecture des appareils en USB sur une tablette ASUS. Alain
  • Appuyez sur la ligne d'informations qui se trouve près de l'heure tout en bas. Vous devez trouver la clé dans le menu déroulant qui s'inscrit à l'écran sil elle n'y est pas c'est que la tablette ne la reconnait pas.
  • il n y a rien qui s affiche en bas quand je place ma cle usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit