Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

navigateur d'origine

Bonsoir Comment savoir quel navigateur j'utilise( chrome, opéra ou autres)? Quel est le navigateur d'origine sur la tablette, sachant que je n'en ai jamais changé? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question navigateur d'origine

  • Bonsoir, pour répondre précisément allez dans la liste des applications (damier en haut à droite de l'écran d'accueil) le nom des applications figure sous son icône et les applications sont classées par ordre alphabétique, le navigateur d'origine s'appelle navigateur !!! Et son icône représente un globe terrestre bleu, si vous téléchargez chrome vous le retrouvera sous ce nom, idem pour les autres.
  • Bonsoir, personnellement je navigue avec Firefox pour Androide et Firefox Windows sur mon P.C. Chrome fonctionne également très bien. Cordialement.
  • bonsoir Le navigateur d'origine esr aucun de ceux-là mais il ressemble fort à chrome Les autres sont des applications à télécharger . Chrome a un petit avantage c'est qu'il peut s synchroniser avec un PC bonne route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit