anacrouse
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
moi qui suis avec l'informatique comme une poule avec un couteau j'en suis depuis 3 ans super contente. Au début ça a été un peu déroutant et je stressais mais grace à ce forum j'ai trouvé les réponses à mes questions et si c'était à refaire je referai le même achat, même si le mode d'emploi et très insuffisant.
Certes on peu la trouver un peu lourde, mais je l'emporte en vacances dans ma valise alors j'en suis pas à 10 grammes pres. avec son cadre en métal est est résistante, je l'ai déjà fait tomber sur un coin sans dommage sauf que l'encadrement est un peu tordu. C'est pas top ca?
j'ai des applications sympa pour un peu tout, je regarde un peu la télé en replay, quand je vais à l'étranger, grace à un vpn je continue à voir mes emissions préférées.
mes billets de train et d'avion c'est avec la tablette et pas sur mon smartphone. Je comprends les fanas d'Ipad mais personnellement android me convient.
Je n'ai donc à ce stade aucun regret et je trouve que le rapport qualité/prix est bon.