Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

creer un album photos

Bonjour Je voudrais regrouper mes photos et leurs donner un titre par ex vacances république dominicaine. merci

creer un album photos

Je voudrais regrouper mes photos et leurs donner un titre par ex vacances republique dominicaine. Je voudrais pouvoir appu

qr code

bonjour, j'ai téléchargé sur ma tablette ASUS TRANSFORMER TF101, un QR CODE. Cela paraît installée, mais je ne le trouve nulle part. Pouvez-vous m'aider SVP ?merci

jai ma tablette qui est bloquer

bonjour, on me demande mon comte gmail mais imposible de la debloquer comment je fait ? merci

ouverture d`un fichier pdf

bonjour, Comment ouvrir un fichier pdf? merci F

mon asus eee-pad transformer TF01 ne se rallume plus

Bonjour, Mon asus Eee-pad transformer TF01ne se rallume plus. Je crois que je l'ai laissé chargé trop longtemps. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp ! Merci

effacer mes emails

bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains anciens messages que j'ai supprimés et mis à la corbeille reviennent sans cesse..... merci pour votre aide.

probleme de connexion a video projecteur

bonjour, après avoir connecté mon Asus TF101 à mon video projecteur avec un cable miniHDMi/VGA rien ne se passe,, pas de projection de documents possible , le video projecteur ne semble pas détecter ma tablette! Quelqu'un peut il me dire pour quelle rais... voir la suite

conection USB TF101 à un PC

Bonjour, A près avoir connecté pour la première fois ma tablette TF 101 à mon PC (W 7) , j'ai constaté que rien ne se passait : *pas de symbole en bas a droite sur la tablette de conexion USB *pas de symbole en bas à droite sur l'ordinateur. j'ai ess... voir la suite

vider corbeille /tablette asus TF201

bonjour, J'envoie mails deja lus dans corbeille , mais ils y restent. je veux la vider.comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit