Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

faux contact

Bonjour, lorsque je travaille sur ma tablette (même sur un support), il arrive assez souvent qu'elle s'éteigne seule (sur secteur ou pas).... on dirait un faux contact lorsque j'appuie un peu trop sur l'écran ou seulement quand je touche le dessus de l'écran. Parfois même, elle s'éteint et se rallume de suite mais tout est perdu .... Que faire ? Merci Beaucoup pour votre aide. Chouette ce forum ......

Consulter la réponse à la question faux contact

  • bonsoir, IUl s'agit vraisemblablement d'un mauvais contact... Que se passe-t-il quand, tablette allumée, vous touchez légèrement le bouton M/A ? Si elle s'éteint, le problème peut venir de cet interrupteur. Tentez de nettoyer toutes les pièces mobiles accessibles. Mais sans doute, si votre travail non sauvegardé ne réapparaît pas, la panne semble plus grave, et hors de ma compétence, il faut poser la question au SAV ASUS directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit