Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème pour recharge batterie

Bonjour pour recharger ma tablette, je rencontre des difficultés dès le départ, les niveaux de recharge s'affiche pendant 15 secondes et après plus rien, écran noir et la tablette n'est pas rechargée, je dirai qu'il y a du jeu dans la fiche, que puis je faire ? réparation ? coût ? merci

Consulter les 4 réponses à la question problème pour recharge batterie

• Ca m'est arrivé aussi, c'était un problème de fiche, changé le cable, cout 5 euros
  • @ aladin92 ATTENTION : la prise USB du chargeur de la tablette ASUS est au standard USB3 (tension = 15 volts) ; si vous branchez le cable sur une sortie USB2 d'ordinateur celle-ci ne délivre que 5 volts : ça ne peut donc pas recharger la tablette ASUS.
  • bonjour Deux choses (ou3 !) importantes : 1- les connecteurs sont ils propres ? les nettoyer avec un coton tige ecrasé ( la fente est etroite) et un nettoyant neutre sur le coton ( bombe ordinateur ) 2- si il est systematique que ça fonctionne pendant 15 s et plus rien à chaque fois , c'est plutot pas le cable ( batterie ou logiciel ). Faire un test avec un cable usb directement branché sur une autre source , micro par exemple , si ça charge , il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas non plus avec le cable de base , alors c'est le cable et son transfo ! 3- ou alors tester le cable avec un appareil electronique mais là , faut connaitre : Alain
  • Ceci m'est déjà arrivé. En fait j"ai du changer le chargeur puis la tablette s'est à nouveau chargée normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit