Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

L'heure

Bonjour Où puis-je changer l'heure sur ma nouvelle tablette qui n'est pas à l'heure. merci Elfe1947

Consulter les 6 réponses à la question L'heure

  • va dans parametres et tu verras date et heure clic sur ca et tu vas pouvoir les changer
  • Automatique est mieux,mais attention à avoir bien renseigné l'heure d'été et profitez du changement d'heure pour vérifier que tout est OK Attention aussi : si vous êtes hors connexion, la mise à l'heure automatique ne se fait pas. Ce n'est un problème que si vous changez de fuseau horaire : la tablette restera à l'ancienne heure tant que vous n'aurez pas accroché un réseau wifi et si vous avez une montre ou des objets connectés, elle les remettra à l'heure ancienne dans la foulée. De mauvaises surprises en perpectives
  • Bonjour, tu vas dans paramètre, système et ensuite date et heure. Il vaut mieux choisir les réglages automatique.
  • Bonjour tu vas dans paramètres, tu fais défiler jusqu'à système et tu as date et heure. je te conseil de cocher date et heure automatique.
  • Bjr Cliquer en haut à droite sur applications , puis sur parametres et accès direct au reglage ...
  • bonjour, allez dans "Date et Heure" des PARAMETRES et choisissez fuseau horaire Europe (Bruxelles) et cocher "automatique"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit