Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

facebook

bonjour j'ai mis facebook a partir de Windows store sur mon pc asus tranformer le hic c'est qu'il en partie en anglais comment le désinstallée je ne comprend pas une mamy de 70 ans merci

Consulter les 12 réponses à la question facebook

  • Bonjour alors avec votre souris vous aller dans démarrer et en suite clic sur tout les programmes après clic sur ajou ou suppression de programme et vous cherche dans la liste de tout les programmes Facebook et un clic sur desinstaler programme cordialement
  • Bonjour pour le désinstaller il faut ouvrir les applications ( en haut a droite). Rester le doigt appuyer sur icône facebook. Une petite poubelle s ouvre en haut.vous glissez facebook dedans. Il sera des installé. Pour le remettre recommencer avec play store. Mais un autre facebook peu être.
  • Bonjour a tous je ne suis pas la reine du savoir je suis juste une dame de 70 printemps qui a la maladie de parkinson et certain jour il. N'est impossible de faire quoi que se soi un peu humanité dans votre réponse serai la bienvenue je clos ce chapitre merci à tous de votre aide j'ai réussi grâce à vos conseils je suis sous windows 8.1 pour certain au plaisir de vous lire pour d'autre au plaisir de ne plus vous lire huguette
  • Bonjour janot34 ma réponse est guidée par la demande initiale qui indique exactement "j'ai mis facebook a partir de WINDOWS STORE sur mon PC asus tranformer" J'en ai déduit que HuguetteCattelain avait un PC asus transformer sous WINDOWS, et le T100 correspond. Maintenant, à elle de nous dire si elle est sous android ou windows !!! Je ne commenterai pas l'arrêt de l'échange qui revient à refuser les explications et à se considérerseul détenteur de la vérité absolue. Le monde est ainsi fait...
  • bonjour gagnant 0705 excuse moi d'essayer d'aider mais tu réponds complètement à coté, effectivement nous sommes sous android avec tf 101 et je ne comprends pas pourquoi tu parles de windows 8.1 je sais lire et je ne te vois pas dans l'échange de discusion comme de la part de la demanderesse huguette cattelain qui ne dit pas si elle est depannée et bien sur sans merci j'arrêt ici l'échange ; bonne journée
  • l'Bonsoir, Asus Transformer Book T100 est un Tablet PC sous Windows 8.1 Ici c'est le forum TF 101 sous Android. Ceci dit, la réponse est donnée... Encore faut-il ne pas sauter d'étapes ! Un papy encore plus vieux !
  • bonjour je ne comprends toujours pas , a ma connaissance il n'existe pas de pc Asus transformer , vous devez confondre . sur un pc et sur une tablette le système pour désinstaller n'est pas du tout le même . à specifier tablette ou ordinateur ? bonne journée
  • Je suis sur mon PC asus transformer merci pour vos réponse
  • bonjour pour ma part je ne comprends pas la question vous travaillez sur un pc asus ou sur une tablette transformer 101 Asus car ce n'est pas du tout la même chose
  • Pkoi dans google ne pas chercher facebook puis l installer a partir de là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit