Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème clavier...

Bonjour à la communauté, Depuis qqs temps je n arrive plus à faire la jonction entre le clavier et la tablette. Lorsque je les connecte entre eux, et que je veux écrire au clavier, seul le clavier tablette se met en marche et de plus je n arrive plus mettre en charge au niveau du clavier et les usb ne sont pas connectés...donc plus de contacts entre le clavier et la tablette. Merci pour votre aide si vous avez déjà connu ce problème et résolu celui ci.

Consulter les 9 réponses à la question problème clavier...

  • Bonjour, vérifiez également le serrage des vis de fixation des connecteurs coté écran et coté clavier. D'accord avec Aladin92 : tentez de recharger la partie écran séparément.
  • Bonjour C'est peut être ce qui m'est arrivé , un truc similaire avant que je découvre que lorsque la tablette est très dechargée , elle ne se connecte plus au dock/clavier. La solution est de charger la tablette individuellement , sans la connecter au dock et tout redémarre normalement.
  • Bonjour, Mauvais contact donc entre les deux il faut les séparer et nettoyer : une poussière tout bêtement entre les deux appareils peut empêcher la synchronisation puis encastrer à nouveau bien comme il faut. Bonne journée.
  • Bonjour Nettoyez les contacts avec un coton tige trempé dans l alcool laissez sécher et ça devrait fonctionner c est sûrement de la poussière
  • Bonjour, Désencastrez la tablette du clavier et réencastrer il y a certainement seulement un mauvais contact entre les deux.
  • Merci Conomor mais la tablette répond bien à une charge juste le pavé numérique enfin le clavier ne charge pas et ne communique pas avec la tablette écran...
  • Il y a beaucoup de problèmes avec les chargeurs, avez-vous pensé à en essayer un autre ? Attention quand même : il est impossible de recharger la tablette sur une prise USB2 (ordinateur ou chargeur tous usages du commerce) le cable de l'ASUS est au standard USB3 qui délivre une tension de 15 volts (au lieu de 5 volts en USB2).
  • Enfin..si vous avez d autres solutions je suis preneur..car je crois que le meilleur SAV...C'EST VOUS..!
  • Merci apparemment votre solution n est pas en accord avc mon android...greuhh ...de plus mon clavier en charge ne s allume plus dc ne charge plus...gros problème d apres ce que j ai lu ...SAV en Pologne je crois...moi j habite en Calédonie bonjour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit