Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ma tablette a subi un choc et ne s'allume plus.

Bonjour ma tablette ASUS tombée à 30cm sur un tapis a subi un choc et ne s'allume plus. En essayant de redémarrer, on entend que le son, et puis il y a plus de son et bien sûr pas d'images: que faire ? Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question ma tablette a subi un choc et ne s'allume plus.

  • Bonjour, ce que vous pouvez faire, c'est vérifier que les nappes qui connectent l'écran à la carte mère de la tablette n'ont pas bougé au moment du choc. Pour cela, il faut ouvrir la tablette (relativement simple en cherchant une vidéo explicative sur Youtube) et vérifier les connexions. Sinon, il y a des risques que ce soit l'écran qui soit cassé, et il faut le changer ... Eric.
  • Il y a peut-être d'autres sites qui hébergent des vidéos ou des galeries photos indiquant comment faire ... Quand j'en ai eu besoin, j'avais trouvé sur youtube, et donc je n'avais pas cherché d'autres moyens de faire. Faites une recherche sur Google du style "Démontage TF101" ou autre, ça devrait vous donner des réponses. Eric.
  • merci beaucoup. y a pas autre méthode que YouTube pour avoir la tablette ? j'en ai pas accès en ce moment et donc s'il y a une descrip-tion avec des photos comme faire en 1.....2....3...etc Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit