Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Utilisation Pad

Bonjour Comment faire un clic droit pour avoir un menu déroulant sur une iimage internet avec le Pad ? Lorsque je l'utilise, ça me ramène vers la page précédente. merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation Pad

  • @Conomor C'est sympa de répondre comme ça ! Quand on sait tout paraît simple. En fait, ce n'est jamais facile de passer d'un système d'exploitation à un autre et Android sous certains aspect est une sacrée rupture. Des sites comme Apreslachat.com sont là pour aider celui qui découvre et lui éviter de patauger pendant des heures. Non, on ne devient pas sénile pour autant et c'est plus intelligent de faire appel à une communauté que de s'obstiner pendant des heures
  • Bonjour. MAIS un peu d' aide quand on passe d' un PC avec W à une tablette sous Android est bien utile, et évite de "patauger". Cordialement
  • Bonjour, Androïd ce n'est pas un PC sous Windows, ça ne se pilote pas du tout de la même façon : c'est à vous d'apprendre à utiliser chaque produit.
  • Bonjour, En laissant le doigt sur l'image.
  • Bonjour, Commencez par désactiver le pavé tactile en appuyant sur la 4ème touche en partant de la gauche(au dessus des touches numériques). Ensuite utilisez votre doigt comme d'une souris. En appuyant un coup c'est comme un clic gauche en appuyant longuement c'est comme un clic droit. Exemple vous tapez un texte vous voulez une correction sur un mot un petit coup avec votre doigt à l'endroit voulu et vous corrigez facilement. Vous voulez faire un copier coller un coup long et sur le fichier apparaitra copier vous irez à l'endroit désiré et un coup long vous fera apparaitre coller.... pareil pour "supprimer" un coup long... etc. Bonne journée.
  • On ne retient bien que ce que l'on a cherché par soi-même, demander systématiquement de l'aide est certes plus facile et souvent plus rapide mais conduit vers l'assistanat permanent (ou autrement dit la sénilité avant l'âge !)
  • En matière d'apport le bilan d'efficacité et d'utilité est facile à faire : - en ce qui vous concerne 17 merci sur 156 réponses - en ce qui me concerne 119 merci sur 290 réponses et encore j'abaisse ma moyenne en vous répondant ... Bonne continuation quand même.
  • C'est vrai que votre intervention a apporté beaucoup au sujet ... Aiedail a dû être enchanté ... Moi, je ne suis venu sur le sujet qu'une fois qu'il y a eu sa réponse, pas au milieu du sujet. Je suis toutefois complètement d'accord avec votre remarque sur le fait que les gens qui viennent sur le sujet ont du mal à y revenir une fois leur problème résolu pour dire merci. Je participe aussi à de nombreux sujets (en apportant des solutions, je vous rassure) et je l'ai constaté ... Le mieux à faire si une question vous semble trop vague, trop facile (solution trouvable facilement sur Internet), c'est d'ignorer le sujet ... Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
  • @rico76 Je ne suis pas du tout un adepte (systématique) du "c'était mieux avant" sinon que ferais-je sur ces forums à aider un tas de gens imbus et ingrats qui s'inscrivent quand ils ont un problème et s'évaporent dès qu'il est réglé ? Logique ? Je n'ai fais que répondre à des participants qui m'interpellent comme vous ; mais vous que venez-vous faire dans ce sujet ? Où est votre apport technique ou méthodologique sur la question d'origine ? "Aiedail" sera sans doutes comblé(e) par vos bons voeux !
  • @Conomor, encore un adepte du "c'était mieux avant" ... Ca me fait rire de voir que vous critiquez le fait que l'utilisateur poste sur le forum pour poser une question générale sur Android et non sur le sujet propre du forum (la tablette), mais vous, vous trollez le sujet en parlant de votre vie, de l'apprentissage de la vie ... Si la question posée par Aiedail vous dérange, il suffit de ne pas répondre au sujet et de vous occuper des 6 autres forums ... Vous avez bien répondu à des questions posées sur le sujet de la tablette à propos d'enregistrement de fichiers, ce qui est général, sans faire de remarque du même style qu'ici ... J'espère que Aiedail a réussi à s'en sortir, c'est le principal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit