Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

comment utiliser une clé de connexion internet sur Asus T 101

Bonjour Depuis que j'ai ma tablette, je n'arrive à configurer pour avoir la connexion internet avec la clé de connexion 3G. Quand je l'introduit dans le port usb du dock clavier, rien de s'affiche. Par contre le wifi marche sans problème. Que dois-je fai... voir la suite

Applicatoin DMClients

Bonjour, Lorsque je démarre ma tablette j'ai à plusieurs reprises un pop-up qui me signale "L'application DMClient s'est arrêtée". Je n'ai pas trouvé d'application DMClient dans celles qui sont installées sur la tablette Quelqu'un sait-il de quoi i... voir la suite

prise de photo

bonjour est il réellement possible de prendre une photo avec cet appareil , je ne trouve pas le moyen d inverser la caméra y a t il une autre camera ? merci de me venir en aide

RESET USINE POUR ASUS TF101

BONJOUR ! JE NE REUSSIS PAS A EFFECTUER LE RESET USINE DE MA TABLETTE ASUS Eee Pad Transformer TF101 . QUE FAIRE ? MERCI DE VOTRE AIDE

connecteur micro SD

Bonjour, mon Asus TF 101 ne reconnait plus la carte mémoire SD micro dans la partie tablette. Cette carte est en état de fonctionnement puisque montée sur un adaptateur USB elle est bien reconnue sur le port USB clavier. Est-il possible que le port micro... voir la suite

Carte mère grillée

Bonjour, suite à l'envoi de ma tablette à un réparateur local, ce dernier m'a annoncé que la carte mère avait flashée. Est ce réparable ? Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème? Merci pour vos réponses.

tablette

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette! elle ne s'allume pas même après 8h de charge. Aidez-moi s'il vous plait. Merci

tablette

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette! elle ne s'allume pas même après 8h de charge. aidez-moi s'il vous plait. Merci

langue arabe

Bonjour ! Comment écrire ou télécharger la langue arabe sur le Asus Tablet PC Eee Pad Transformer TF101? Merci.

Role de la fente sur le coté gauche?

Bonjour Est-ce pour un Micro SD? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit