Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Décharge rapide

bonjour Ma tablette se décharge à une vitesse accélérée dès qu'elle est détachée du clavier.Et même avec le clavier,la charge tient mais pas pour une autonomie dépassant 3 heures d'utilisation. merci

Consulter les 4 réponses à la question Décharge rapide

  • Bonjour, Si vous laissez aussi votre tablette branchée sur le secteur trop souvent, cela a tendance à user la batterie et à diminuer son autonomie ...
  • J'utilise la tablette TF 101 (avec son clavier), depuis trois ans, de temps en temps, pour prendre des notes lors de journées de réunion ou congrès et elle tient facilement la journée. Mais pour cela, je désactive le wifi, le bluetooth et le GPS de façon à limiter au maximum la dépense d'énergie. Je n'ai pas de problème et elle tient bien la durée... Si la vôtre ne tient pas malgré ces précautions, c'est que les batteries sont "fatiguées"...
  • Bonjour, C'est normal que l'autonomie soit moindre lorsque la tablette est séparée de son clavier puisque la batterie incorporée au clavier n'apporte plus sa contribution ! Hé oui, la tablette comporte 2 batteries. L'autonomie annoncée par le constructeur est de 16 heures avec le clavier, mais il faut bien tenir compte du fait que les fonctions Wifi, Bluetooth et GPS sont très gourmandes et diminue rapidement ce chiffres.
  • Bonjour, depuis combien de temps avez-vous cette Asus, quelle est la durée d'utilisation journalière, est ce que ce constat est récent, cette diminution d'autonomie a-t-elle été progressive? Ma première idée c'est que votre batterie est fatiguée et a remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit