Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

oublie de code avec chiffres

Bonjour, ma fille a eu une tablette transformer TF101 à noël 2011. En Novembre 2013 elle a mis un code, sa tablette n'a plus marché a cause du chargeur. Mon mari et moi lui avons réparés sont chargeur et maintenant qu'elle charge, ma fille ne se souvient ... voir la suite

pane batterie asus

bonujour est ce que que la batterie du dock et la tablette et le meme (la batterie de tablette ne se charge pas) merci

win 8

Bonjour, Peux-t-on mettre win8 sur la tf101 ?Merci Cdlt arnaud

comment je peux télécharger adobe flash player

Bonjour! Pouvez vous m'aider pour télécharger flash Player ou une autre application pour ouvrir un vidéo à partir de Facebook ? Merci

l'application My library ne répond plus

Bonjour l'application My library ne répond plus, je l'ai jeté , comment la rétablir ? Merci

Asus tf101 wifi + 3G ou version plus recente sans 3G (300,700,701?)

Bonjour, Je me mets enfin aux tablettes et j'ai découvert le concept des asus transformer qui me plait beaucoup (avantages du netbook : clavier confortable, usb, sd, et de la tablette : tactile, android, +/- 3G...). Pour des raisons budget je cherche pl... voir la suite

Batteries de la TF101 et de son Dock

Bonjour, Serait il possible d'obtenir le ou les modèles de batteries pour la TF101 et son dock? merci

Dévérouillage impossible

Bonjour ! Ma tablette PC ASUS Eee Pad Transformer TF101 redémarre à chaque fois que je l'éteint mais reste sur le mode verrouiller avec le tactile qui ne marche vraiment plus ! Et ça tant qu'il y a de l'énergie la dedans.? Merci..

Mode sécurisé

Bonjour Pourquoi "Mode sécurisé" apparait en bas de mon écran au démarrage et donc je n'arrive à utiliser mon appareil car le tactile ne fonctionne pas Merci

J'ai fait tombé ma tablette

Bonjour Où acheter l'écran? Comment la changer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit