Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette! elle ne s'allume pas même après 8h de charge. aidez-moi s'il vous plait. Merci

Consulter les 7 réponses à la question tablette

  • A Lola01 : ma réponse ne s'adressait nullement à vous mais à l'auteur initial du sujet : "jtanass". La procédure que vous indiquez conduit au "Reset usine" et n'est jamais la première solution à tenter (perte des données personnelles en mémoire centrale) ; de plus elle ne fonctionne que si la tablette démarre, ce qui n'est pas le cas !
  • Bonjour, Quand je dis appuyer simultanément sur le bouton volume bas et le bouton de mise en marche de la tablette pendant +/- 5 secondes. Je parle bien de la TF101, que ça soi avec ou sans doc. Bonne journée
  • La connexion USB d'origine n'est pas un modèle de fiabilité et il faut bien vérifier que la led rouge clignote puis reste rouge pendant tout le chargement puis verte quand c'est fini. Moi, j'ai du acheter autre chose. Tu as laissé ton doigt appuyé suffisamment longtemps ? enfin disons plus de 5 secondes des fois elle est longue à démarrer Bon courage Sinon ça sera direction le SAV (direct ASUS surtout pas un revendeur style FNAC ou autre qui double facilement le délai d'intervention !!)
  • Au moment où l'on branche la tablette la pile apparaît même si elle est totalement déchargée.
  • Bonjour, Veuillez être plus précis, - est-ce bien une ASUS TF101 ? - branchez-vous le chargeur sur la partie clavier (dock) ou directement sur la partie écran ; si c'est le premier cas essayer le second : si votre chargeur est bon l'écran doit s'allumer quelques secondes après le raccordement même si la batterie est complètement à plat. - Il se peut que le simple fait de déconnecter l'écran du clavier et de le reconnecter résolve le problème. Si vous connaissez un autre utilisateur de cette tablette, essayez de permuter les chargeurs pour voir si le votre est défaillant. Attention : il faut impérativement le chargeur spécifique de la tablette, même si la prise du câle ressemble à une USB2 ce n'est pas une USB2 et ça ne rechargera pas en la raccordant sur un ordinateur ou un autre chargeur avec prise USB ! A "western" : si la tablette ne s'allume pas la "Pile" ne peut pas être visible !
  • Bonjour, Appuyer simultanément sur le bouton volume bas et le bouton de mise en marche de la tablette pendant +/- 5 secondes. Bonne journée
  • Bonjour, Lorsque vous mettez en charge la pile apparaît-elle bien à l'écran ? Si non vous avez un problème d'emboîtement dans le câble : une saleté peut suffire. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit