Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Recuperer PHOTOS-DONNEES sur ASUS Eee Pad Transformer TF101

Bonjour Comment Recuperer sur Disque Externe, des Photos & Donnees enregistrees sur ASUS Eee Pad Transformer TF101 qui rame a demarrer sans y aboutir effectivement. Merci.

Peut-on brancher une souris au clavier "dock" du TF 101

bonjour J'ai un Asus TF 101 depuis plus de 2 ans et la chose que je voudrais savoir si je me procure le "Dock" un clavier supplémentaire est il possible de connecter une souris et je voudrais savoir si cela fonctionne bien ? merci CONCOURS

BLOCAGE INTEMPESTIF LORS DE L'UTILISATION DE LA TABLETTE.

Bonjour Ma configuration gèle sur certains jeux proposés depuis le début de 2014. S'agirait-il d'une incompatibilité entre certains softs et une version obsolète d'android sur cette tablette ? Merci

lire une video

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir regarder une vidéo sur mon tf101? Car j'ai réussi à en mettre une mais j'ai un message qui me dis qu'il est impossible de lire le fichier !! Merci

INSTALLER M.A.J WIN 8.1

Bonjour! comment installer le mise à jour WIN 8.1 dans l'ASUS Eee Pad Transformer TF101?Merci

demarage de mon asus tf101

bonjour!ma tablette asus reste bloquée sur Eee pad et ne va pas plus loin et en plus elle ne se ferme plus, que faire,elle a fait ça brutalement.Merci beaucoup pour votre solution. Mme Ollivier

Langue français

bonjour J'ai changé sans faire exprès la langue le français et n'arrive plus à le revenir en arrière. Ai une langue bizarre et impossible de trouver où aller? merci

ouvrir des pps surDanew

Bonjour,Après avoir visité le forum Danew D Slide 900, dans lequel je n'ai pas trouvé de réponse, quelqu'un pourrait-il me dire quelle applic télécharger pour ouvrir les pps sur ce modèle ????Dans le playstore de cette "tablette", n'apparaissent ni Polari... voir la suite

vidéoprojecteur + tf101

Bonjour, Qui peut me renseigner sur le fait que je n'arrive pas a lire les vidéos de ma tablette via mon vidéoprojecteur ? Merci A plus

Comment lire des fichiers video à la suite (sans les faire un après l'autre)

Bonjour Je m'explique.. ma question semble un peu confuse .. J'enregistre sur ma carte mémoire micro SD des séquences vidéo a partir d'un car-cam (caméra dans le pare-brise dans une auto) les vidéo dure seulement une minute chacun donc je veux être dans ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit