Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Peut-on brancher une souris au clavier "dock" du TF 101

bonjour J'ai un Asus TF 101 depuis plus de 2 ans et la chose que je voudrais savoir si je me procure le "Dock" un clavier supplémentaire est il possible de connecter une souris et je voudrais savoir si cela fonctionne bien ? merci CONCOURS

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on brancher une souris au clavier "dock" du TF 101

  • moins rapide mais beaucoup plus précis pour certaines applications (retouche photos, ...)
  • Merci à tous pour l'information C O N C O U R S
  • Bonjour, le pavé tactile du dock est bien pratique à l'extérieur, mais à la maison je pense que la souris est plus confortable d'utilisation. Et laissons à chacun le libre choix, la question posée était de savoir si cela fonctionnait bien ? Bonne journée à tous.
  • Bonjour Oui sans problème en USB. Cdt
  • bonjour oui cela fonctionne mais ? est ce vraiment utile ? bonne journée
  • Bonjour, ayant le dock clavier avec l'asus TF101, et ayant déjà branché une souris USB dessus, je confirme qu'il n'y a pas de problème, la souris est bien reconnue, et fonctionne parfaitement. Cordialement,
  • Bonjour, oui ça fonctionne très bien ; la souris en wifi ou filaire sur une prise usb du dock ce qui sera aussi le cas pour le minirécepteur de wifi. Bonne continuation
  • Bonjour, Aucun problème pour connecter une souris avec fil ou sans fil, cela fonctionne parfaitement. bonne journée
  • Bonjour, La question est : A quoi vous servirait la souris ? Elle pourrait se brancher sur la prise USB... votre doigt appuyé sur la tablette est plus rapide. Le dock possède un pavé numérique. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit