Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire une video

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir regarder une vidéo sur mon tf101? Car j'ai réussi à en mettre une mais j'ai un message qui me dis qu'il est impossible de lire le fichier !! Merci

Consulter les 7 réponses à la question lire une video

  • Est-ce que vous avez encore accès au Play Store ? Si oui, il faut réinstaller les applications dont vous avez besoin. On dirait que votre tablette s'est réinitialisée ...
  • Oui j'ai été voir et quand je lance la recherche de mise à jour, ça me marque qu'il n'y en a aucune. je ne sais plus quoi faire ma tablette me sert quasiment à rien sans applications!! merci pour vos réponses
  • Bonjour Avez-vous été voir dans paramètres et rechercher des mises à jour
  • Merci pour vos réponses, mais je crois que mon problème est plus complexe... Je m'explique : je n'avais pas utilisé mon tf101 depuis plus d'un an, et quand je l'ai réutiliser récemment j'ai remarqué qu'android n'était plus à jour il n'y a plus d'applications dedans et je ne sais pas du tout comment faire pour mettre a jour. merci
  • Bonjour, Avez-vous commencé par chercher dans le forum tout en haut de cette page ? Autrement vous trouverez l'application nécessaire dans Play Store. Si vous n'avez pas Play Store sur votre bureau vous le trouverez en passant par vos paramètres. Puis cherchez la catégorie qui correspond à votre demande et là vous avez le choix entre gratuit ou payant. Bonne journée.
  • Bonjour, il suffit d'installer un lecteur de médias comme Dice Player, MX Player ou autre, capable de lire le format de ton fichier. Ils sont disponibles gratuitement sur le Play Store. Eric.
  • Ton format vidéo n'est pas pris en compte par ta tablette. Il faut la convertir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit