Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TAblette allumée mais écran visible uniquement branchée au chargeur

bonjour voilà une semaine que j'ai un problème : après avoir laissé malencontreusement ma tablette à mes filles (2 et 5 ans), celle ci refuse de s'allumer si elle n'est pas branchée au chargeur. Je m'explique : elle est bien chargée c'est sûr. Quand j'essaie de l'éteindre et de la rallumer, je vois bien le processus avec le logo asus mais une fois sur l'écran d'accueil, l'écran devient immanquablement noir. Je suis obligé de brancher la tablette pour que l'affichage se remette en place. Je suis un peu perdu. J'espère que vous pourrez m'aider? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question TAblette allumée mais écran visible uniquement branchée au chargeur

  • Bonsoir, Est-ce que, connectée sur le dock, mais non reliée au secteur, elle fonctionne ? Si oui, c'est sans doute la batterie de la tablette. Sinon, puisque vous n'avez pas trouvé d'anomalies dans les divers menus de configuration, je tenterai un reset usine, mais après avoir enregistré toutes vos données personnelles sur un support externe, ou après les avoir transférées sur un micro, par exemple, car après ce reset, la tablette se retrouvera telle qu'elle était à l'achat !
  • en première temps, la batterie de votre tablette est nettement endomagée. elle n arrive pas a conserver la charge qu` elle en a; afin de pouvoir débrancher la tablette du chargeur pour qu`elle s`allume. c`est ce que vous pouvez constater qu il faut la branchée afin d`obtenir le support de la charge du chargeur. donc vous allez pouvoir l`utiliser sans la débrancher du chargeur. pour moi c`est ce que j`ai pu constater. merci.
  • dans ce cas la tablette se vide, donc faire un allumage "sauvage" après avoir branché quelques minute la tablette, cela devrait fonctionner de nveau PS il existe des tablettes pour enft moins fragiles, mais ce que j'en dis
  • Bonjour j'ai vérifié tout cela mais rien ne fonctionne. Ce n'est pas au bout de quinze secondes que l'écran s'éteint mais immédiatement. Merci quand même. Je continue de chercher
  • Bonsoir, Une fois opérationnelle, tentez de vérifier dans les paramètres si une - ou plusieurs - anomalies ne vous sautent pas aux yeux ... Si vous aviez confié les clés de votre automobile à vos filles, nul doute que l'utilisation future en aurait été affectée aussi !!!! ;) Maintenant, un appui long sur le bouton marche-arrêt pour un arrêt "sauvage" complet avant un redémarrage pourrait avoir un effet salutaire...
  • Vérifier si votre écran n 'est pas en veille de 15 secondes Sinon aller dans paramètre après affichage.ensuite Vous! Verrez écran de veille de 15 s a 30mn et plus. mais 10 mn suffiront bonne soirée
  • Après avoir allume la tablette metter Vous au milieu de l écran en haut et tirer vers le bas en appuyant sur l écran pour voir votre connexion sinon aller voir votre vendeur!!! Bonne soirée
  • Bonsoir, avez-vous vérifié les paramètres de mise en veille de votre tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit