Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

BLOCAGE INTEMPESTIF LORS DE L'UTILISATION DE LA TABLETTE.

Bonjour Ma configuration gèle sur certains jeux proposés depuis le début de 2014. S'agirait-il d'une incompatibilité entre certains softs et une version obsolète d'android sur cette tablette ? Merci

Consulter la réponse à la question BLOCAGE INTEMPESTIF LORS DE L'UTILISATION DE LA TABLETTE.

  • Il se peut aussi que vos applis ne se ferment pas, par exemple, quand vous ouvrez une nouvelle appli en passant directement depuis celle en cours sur les raccourcis, ou les applis... Je ne sais si je suis compréhensible, mais, dans ce cas de figure, vous pouvez avoir plusieurs applis qui tournent en tache de fond et.... occupent la mémoire, au détriment de l'appli dont vous vous servez. Les mises à jour Android peuvent manquer, si vous êtes sous 4.1 ou 4.2, la plupart des jeux fonctionnent. Quoique certains sont gourmands en mémoire, ce qu'il vous manque peut-être...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit