Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

concerne l'ecran asus qui ne s'allume plus

Bonjour , je remercie Bearpanda qui m'avait donner une solution , ça na pas fonctionner pour moi , par contre après recherche sur portail free j'ai trouvée la solution . J'ai appuyée 10 secondes sur le moin du bouton du volume et le bouton de mise en rou... voir la suite

verouillage de l'ecran sur le dock

Bonjour le verouillage de l'ecran sur le dock ne fonctionne plus. Merci

blocage de la tablette sur le dock

Bonjour ma tablette se décroche sans que le deverouillage soit tiré Merci

problème a l'allumage

Bonjour hier, j'ai voulu me servir de mon Asus dans le train sans connexion Internet, mais j'avais oublié mon mot de passe, donc j'ai appuyé sur arrêt pour éteindre l'ordinateur, le temps de me rafraichir la mémoire et pour attendre d'être chez moi avec ... voir la suite

TAblette allumée mais écran visible uniquement branchée au chargeur

bonjour voilà une semaine que j'ai un problème : après avoir laissé malencontreusement ma tablette à mes filles (2 et 5 ans), celle ci refuse de s'allumer si elle n'est pas branchée au chargeur. Je m'explique : elle est bien chargée c'est sûr. Quand j'ess... voir la suite

Création d'un compte e mail

Bonjour Je n'arrive pas à créer un compte e mail à chaque le fois le message "impossible de se connecter au serveur" apparait. Quelqu'un pourrait il me venir en aide? Merci

manuel d'instruction

Bonjour ! Comment télécharger le manuel d"instruction avec mon Tablet PC ASUS Eee Pad Transformer TF101? Merci.

probleme resolu

Bonsoir, Grâce à vos conseils, j'ai résolu plusieurs de mes problèmes, mais je ne sais comment mettre fin à une discussion en notifiant le problème "résolu" !! Encore merci de tous vos bons conseils

problème de batterie ou de chargeur ??

Bonjour, Ma tablette ne se recharge plus.. Depuis quelques jours, j'avais remarqué des problèmes de position de la prise pour bien amorcer la mise en charge, et ce matin, plus rien.... Après avoir épluché le forum sur cette question, branché le d... voir la suite

utilisation

bonjour , comment se servir de la tablette azus 101 pour travailler , ecrire et enregistrer des documents ? je ne trouve le logiciel , merci pour votre aide et comment prendre des photos je ne vois que ( moi ) comment inversé la prise de vue ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit