Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mode sécurisé

Bonjour Pourquoi "Mode sécurisé" apparait en bas de mon écran au démarrage et donc je n'arrive à utiliser mon appareil car le tactile ne fonctionne pas Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode sécurisé

  • @ anacrouse : Bonjour, Je ne cherche pas de polémique, ni faire honte à qui que ce soit ! Mais reconnaissez que, si MoryDiane avait cherché sur le forum la solution à son problème, elle aurait eu sa réponse immédiatement : C'est ce que je voulais faire comprendre. D'autant plus qu'il y a 10 conversations sur le sujet. Et si j'avais voulu la laisser désespérée (le mot n'est-il pas trop fort ?) je n'aurais pas redonné de solution. Voilà, Anacrouse, comme ça, c'est tout simple pour tous et toutes. Cordialement,
  • suite, N'utilisez pas le pavé tactile mais votre doigt directement sur la tablette
  • Bonjour, Deux codes de sécurité peuvent être demandé. Le premier pour ouvrir la tablette parce que l'utilisateur principal a bloqué l'accès par un code. L'autre est celui de la box dans ce cas là il faut entrer le numéro qui le plus souvent se trouve sous la box une suite de chiffres et de numéros. Il peut y avoir eu au départ un code d'usine qui le plus souvent est 0000 mais dans ce cas il a été inscrit sur les documents remis à l'achat. Bonne journée.
  • j'ai suivi le conseil de taper mode sécurisé pour voir les si nombreuses réponses... Il y a 2 discussions ouvertes, dont celle ci. Et la première discussion n'a obtenu qu'une seule réponse, celle de gagnant0705, ce qui explique sans doute son impression terrible de toujours les mêmes questions. Je crois qu'il faut s'en tenir à l'entraide des contributeurs qui lancent des SOS et s'abstenir de toute leçon de morale, d'abord parce que ça sert à rien et qu'en plus balancer la honte à un désespéré, c'est pas sympa. On est jamais obligé de répondre, surtout si on est agacé! merci quand même pour le conseil.
  • Bonjour, Cette question a été posée 10 fois, ici ! Moi, j'éteins complètement la tablette, et la rallume. Certains préconisent de vérifier si la commande de son n'est pas bloquée... Tapez simplement "Mode sécurisé" dans la recherche au dessus de votre question, vous trouverez bien une solution ! N'oubliez pas un merci, ensuite... Moi, je dis ça, je dis rien... personne ne veut chercher,
  • Bonjour, Avez-vous essayé de cliquer la 4è touche, tout en haut à gauche, sur le dock?? Elle déconnecte le clavier. Peut-être y-a-t-il aussi un problème de mot de passe... Bonne chance
  • Posez la question "Mode sécurisé" dans la ligne de recherche ci-dessus et vous aurez des explications.
  • Bonjour, Parce qu'il faut votre mot de passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit