Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

l'application My library ne répond plus

Bonjour l'application My library ne répond plus, je l'ai jeté , comment la rétablir ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question l'application My library ne répond plus

  • bonjour bizarre, my library est d'origine donc on ne peut pas l'enlever, regarder dans les applications (petit damier en haut à droite sur le bureau car vous avez peut être supprimer seulement le raccourci. sinon vérifier vos applications telechargees sur le market, elles y restent même si vous les supprimes. enfin il y a d autres applications de lecture sur le market, moi j'utilise moon reader.
  • Bonjour Je n' apporte pas de réponse, mais étend la question: Régulièrement un message s' affiche: L application ne répond pas voulez vous: attendre/ quitter Ces applications multiples répondent sans problème sur mon PC ou sur i Phone S' agit -il d' un problème avec les applications programmées pour Android ou d' une faiblesse de l' ASUS ? Le WiFi fonctionne très bien. Comme finalement le n' utilise pas le dock, ni comme clavier, ni pour les connexions je finis par croire que c' est une mauvaise tablette ! Vos avis, Merci Cordialement
  • Idem à la réponse de motobylette. Cependant l'application n'est pas forcément facile d'utilisation 'bugs et lenteurs).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit