Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

verouillage de l'ecran sur le dock

Bonjour le verouillage de l'ecran sur le dock ne fonctionne plus. Merci

Consulter les 5 réponses à la question verouillage de l'ecran sur le dock

  • Personne ne vous prend pour un imbécile, mais vous avez bien posé 2 fois de suite la même question non ? et pour que l'on puisse éventuellement vous aider il faut quand même en dire un peu plus que "ça ne marche plus" ! Avez-vous vérifié qu'aucun corps étranger n'est venu se loger dans l'un ou les deux orifices qui recoivent les crochets dans la partie inférieure de l'écran ? Le mécanisme de vérouillage de la partie clavier peut facilement être testée sans y enclencher la partie écran, cela permet de voir si le problème vient de cette partie ; dans le U qui recoit l'écran vous voyez en partant de la gauche (clavier face à vous) un guide avec un crochet accolé puis une petite palette dans le sens longitudinal entre ce crochet et le connecteur, il suffit d'appuyer sur cette palette pour déclencher le verrouillage : les 2 crochets se déplacent vers la droite. Pour réarmer utiliser le bouton chromé de déverrouillage comme si l'écran était en place. C'est un mécanisme simple, si le problème m'arrivait je n'hésiterai pas à le démonter. Vérifiez aussi le bon serrage des 4 vis situées dans le U et des 2 autres mini-torx sous le U. Mais vous avez sans doutes déjà vérifié tout cela ...
  • J'ai eu le même problème. J'ai téléphoné au SAV d'Asus. Oui, pour les problèmes physiques c'est bien la seule solution. Asus ma donné les moyens de retourner la machine qui était sous garantie. 8 jours après, elle est revenue chez moi par transporteur avec un clavier fonctionnel
  • Comment voulez-vous que l'on devine un problème mécanique à distance ? Et il est inutile de poser 2 fois la même question ...
  • Bonjour, C'est à dire ? Si c'est un problème physique, il n'y a que le SAV... recherchez les coordonnées dans la ligne grisée "recherche dans le forum" en haut de cette page
  • Oui c'est un problème physique, le verrou qui normalement doit fixer l'écran quand on le positionne sur le dock revient bien en position "fermée" mais le blocage ne se fait plus. Pourtant le mécanisme semble fonctionner normalement. Si je pose cette question c'est parce que je pouvais penser que le même problème était arrivé à un autre utilisateur. Inutile donc monsieur Conomor de le prendre de haut en me faisant passer pour un imbécile. Gardez ce genre d'appréciation si vous n'avez rien d'autre à dire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit