Conomor
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Personne ne vous prend pour un imbécile, mais vous avez bien posé 2 fois de suite la même question non ? et pour que l'on puisse éventuellement vous aider il faut quand même en dire un peu plus que "ça ne marche plus" !
Avez-vous vérifié qu'aucun corps étranger n'est venu se loger dans l'un ou les deux orifices qui recoivent les crochets dans la partie inférieure de l'écran ?
Le mécanisme de vérouillage de la partie clavier peut facilement être testée sans y enclencher la partie écran, cela permet de voir si le problème vient de cette partie ; dans le U qui recoit l'écran vous voyez en partant de la gauche (clavier face à vous) un guide avec un crochet accolé puis une petite palette dans le sens longitudinal entre ce crochet et le connecteur, il suffit d'appuyer sur cette palette pour déclencher le verrouillage : les 2 crochets se déplacent vers la droite. Pour réarmer utiliser le bouton chromé de déverrouillage comme si l'écran était en place.
C'est un mécanisme simple, si le problème m'arrivait je n'hésiterai pas à le démonter.
Vérifiez aussi le bon serrage des 4 vis situées dans le U et des 2 autres mini-torx sous le U.
Mais vous avez sans doutes déjà vérifié tout cela ...