Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Batteries de la TF101 et de son Dock

Bonjour, Serait il possible d'obtenir le ou les modèles de batteries pour la TF101 et son dock? merci

Consulter les 9 réponses à la question Batteries de la TF101 et de son Dock

  • Une adresse pour acheter : http://www.batterie-pour-pc-portable.fr/batterie-pour-asus-eee-pad-transformer-tf101.html La traduction française n'est pas excellente mais ça reste compréhensible !
  • Bonjour, Il suffit de taper "Changement batterie" dans la ligne de recherche ... Ce n'est pas une opération à la portée de tous le monde, et il faut un outillage spécifique ...
  • Bonjour, !!!! Il suffit d'observer (et de lire le manuel) !!!! Le bouton chromé situé dans l'axe de rotation et comportant à sa gauche un symbole de cadenas ouvert ... Poussez tout simplement ce bouton vers le symbole et soulever la partie ecran. Pour remettre l'écran sur le dock, l'enfiler bien en position dans son guide et presser jusqu'à ce que le bouton chromé revienne en butée à droite dans son encoche.
  • Salut, j'ai aussi constaté des "bizarreries" au sujet de la charge de la TF101 et de son mode d'arrêt ou de sommeil relatif^. Même en faisant bien attention à couper le GPS, le Wifi, le Bluetooth, la rotation d'écran et à réduire la luminosité au mini (touche auto) avant d'éteindre totalement, la batterie se vide parfois en quelques jours de façon inexplicable. Parfois lorsqu'elle refuse de redémarrer le fait de déboiter l'écran puis de le reconnecter au Dock suffit pour que ça reparte. Mais à part ces petits aléas ça marche plutôt bien !
  • Bonjour, C'est relativement simple, si le chargeur fonctionne bien la tablette (ouverte) doit se mettre en service toute seule (sans action sur le bouton Marche) quelques secondes après avoir branché le chargeur secteur. Le cable du chargeur comporte une prise au format USB3, la tension fournie par le chargeur est de 15 volts. Il est impossible de recharger la tablette en la connectant à une prise USB2 d'ordinateur (ou autre chargeur) qui ne délivre qu'une tension de 5 volts. Si vous connaissez un autre utilisateur d'ASUS TF101 dans votre entourage vous pouvez aussi essayer un autre chargeur. Sinon tapez "chargeur tf101 asus" dans votre moteur de recherche favori.
  • salut,comment déboiter l'écran ?? salutations didier .
  • bonjour conomor,j'ai fait comme tu as dit et je m'aperçois après un bon mois remisée et avec la batterie à plat je viens de brancher le chargeur et 92 % de charge alors je comprends plus ou c'est mon cordon usb qui merde merci à toi didier .
  • bonjour conomor ;et pour le chargeur,comment le tester ??merci didier.
  • Merci pour la réponse et le conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit