Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

blocage de la tablette sur le dock

Bonjour ma tablette se décroche sans que le deverouillage soit tiré Merci

Consulter les 5 réponses à la question blocage de la tablette sur le dock

  • Mécanisme grippé peut-être ... un petit coup de bombe WD-40 !
  • Bonjour, vérifiez sur le dock (sans la tablette) si les deux ergots de fixation de la tablette sont bien actionnés par le doigt de commande. Si ce n'est le cas,je pense qu'il y a de la casse dans le mécanisme. Cordialement.
  • Avez-vous vérifié qu'aucun corps étranger n'est venu se loger dans l'un ou les deux orifices qui recoivent les crochets dans la partie inférieure de l'écran ? Le mécanisme de vérouillage de la partie clavier peut facilement être testée sans y enclencher la partie écran, cela permet de voir si le problème vient de cette partie ; dans le U qui recoit l'écran vous voyez en partant de la gauche (clavier face à vous) un guide avec un crochet accolé puis une petite palette dans le sens longitudinal entre ce crochet et le connecteur, il suffit d'appuyer sur cette palette pour déclencher le verrouillage : les 2 crochets se déplacent vers la droite. Pour réarmer utiliser le bouton chromé de déverrouillage comme si l'écran était en place. C'est un mécanisme simple, si le problème m'arrivait je n'hésiterai pas à le démonter. Vérifiez aussi le bon serrage des 4 vis situées dans le U et des 2 autres mini-torx sous le U. Quand vous enclencez l'écran le bouton chromé de déverrouillage doit venir se positionner en butée à droite, s'il reste 1 mm d'espace c'est que vous n'appuyez pas assez sur la tablette pour l'enfoncer, et le vérrouillage n'est pas effectif !
  • Bonjour, peut être que quelque chose soit entré dans le mécanisme et empêche la "tirette" de se positionner en arrière essayez avec une soufflette ou bombe à air, pour enlever un amas de poussières ou autre.
  • oui les deux ergots sortent bien mais pas assez pour fixer la tablette. A priori rien d'anormal. Je vais donc au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit