Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

oublie de code avec chiffres

Bonjour, ma fille a eu une tablette transformer TF101 à noël 2011. En Novembre 2013 elle a mis un code, sa tablette n'a plus marché a cause du chargeur. Mon mari et moi lui avons réparés sont chargeur et maintenant qu'elle charge, ma fille ne se souvient plus du code a chiffre. Si vous pouviez d’aidé ça serait très bien. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question oublie de code avec chiffres

  • merci de votre réponse. non, ma tablette n'a pas de carte sim. je me connecte en wifi. mais pour installer le VPN, il fallait nécessairement rentrer un mot de passe qui fonctionne tout le temps, et ça, je ne l'avais pas imaginé. Bon, je fais avec, mais j'avoue que si j'avais pu le supprimer j'en aurais été contente. merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Bonjour, Donc, si je comprends bien, votre tablette fonctionne, mais a besoin d'un code pour se connecter à internet. Est-ce que votre tablette comporte une carte sim ? Vous connectiez-vous comme un appareil smartphone ? Dans ce cas, vous avez créé soit un mot de passe, soir un code genre pin. Mais on tourne en rond. Essayez, dans le gestionnaire d'applications, de retrouver vpnDialogs, vous pourrez sans doute forcer l'arret, supprimer les données et/ou vider le cache. Ce qui revient à une remise à zéro. A moins que, en ouvrant VPN, vous puissiez trouver un paramètre caché qui vous permettrait de rentrer un autre code, ou le remplacer par un mot de passe. Mais ma perception de la sécurité en prendrzait un coup !!! :)
  • bonjour, je n'avais pas de code jusqu'à ce que j'installe un VPN pour voir la télé hors de nos frontières. Cette installation m'a obligée à mettre un code qui m'est systématiquement demandé indépendamment du fait que je ne me connecte que très occasionnellement au VPN. J'aimerais pouvoir le supprimer mais j'ai bien peur que l'installation de l'application VPN n'oblige à cette situation. A votre avis est il possible de supprimer le code (je n'ai pas trouvé comment faire) merci de vos réponses
  • Bonjour, Désolé, il est impossible de contourner le code (c'est un code de sécurité, il empêche celui qui ne l'a pas d'accéder aux données...) Pour faire fonctionner la tablette, il faut la réinitialiser, c'est à dire la mettre dans la même configuration qu'elle avait à l'achat. Bien évidemment, toutes les données, les chargements perso seront irrémédiablement effacés. Je vous conseille, si vous avez rajouté une carte, de l'enlever de la tablette avant de la reinitialiser : les données qui sont dessus pourront peut-être resservir ! Pour la réinitialisation, tapez "reset usine" dans le cadre recherche sur le forum, vous y trouverez la manip, simple. Enfin, je le répète toujours, quel intérêt à coder une tablette ? A moins d'y conserver des documents secrets ... Pour un enfant, je verrai plutôt un code parental. Mais ce n'est pas un reproche, juste pour éviter - peut-être - que d'autres se retrouvent encore avec leurs photos perdues ... Bonsoir
  • Bonjour Je crois qu'il faut réinitialiser votre tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit