Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connecteur micro SD

Bonjour, mon Asus TF 101 ne reconnait plus la carte mémoire SD micro dans la partie tablette. Cette carte est en état de fonctionnement puisque montée sur un adaptateur USB elle est bien reconnue sur le port USB clavier. Est-il possible que le port micro soit désactivé ? Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question connecteur micro SD

  • J'ai eu ce problème avec mon premier TF101, à un peu plus d'un mois de l'expiration de la garantie. Retour en SAV (AUCHAN), puis attente de plus de 3 mois au cours desquels AUCHAN SAV puis ASUS SAV ont argué de tous les motifs possibles pour invalider la validité de la garantie. Devant mon insistance, mon opiniâtreté, puis de mes menaces, j'ai finalement été remboursé intégralement u prix de l'appareil. Mon conseil : si vous êtes en période de garantie, montrez le dents. Sinon, prenez un mouchoir et pleurez !
  • bonjour entre temps peut-être as tu rajouter quelque chose avec un codec non lu ? mais ! avant de penser à un problème machine je referai un essai avec une autre carte dans les deux formatages tiens moi au courant c'est intéressant , bonne journée
  • Bonjour, j'avais oublier de vous dire que cette carte fonctionnais parfaitement sur le connecteur micro-SD auparavant. Donc on élimine. le problème de formatage.
  • bonjour quel est le formatage de ta clé ? il faut quelle soit en fat 32 et non en ntfs bonne journée
  • Bonjour, Je vais essayer de répondre efficacement, bien que d'aucuns ne partagent pas cet avis qui fonctionne : J'ai réglé ce problème en formatant la carte, sur mon micro, en FAT. En effet, j'ai remarqué des les cartes formattées en NTFS n"étaient pas systématiquement reconnues. Maintenant, vous pouvez aussi "monter" ou "démonter" votre carte depuis la tablette, ce qui doit revenir au même. Comme ce n'est pas un problème matériel, je doute que montrer les dents au vendeur soit efficace. Pleurer non plus d'ailleurs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit