Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment je peux télécharger adobe flash player

Bonjour! Pouvez vous m'aider pour télécharger flash Player ou une autre application pour ouvrir un vidéo à partir de Facebook ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment je peux télécharger adobe flash player

  • Bonjour si vous ne l'avez pas d'origine ce n'est pas toujours facile voila ce qui a été dit à ce sujet sur le forum http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=flash+player&f=244432 bonne chance
  • Bonjour, Les choses ont bougé et c'est une excellente nouvelle. Avec "flash-player android" dans un moteur de recherche vous trouverez de nombruex sites de téléchargement d'un fichier apk compatible android. parmi les réponses, je conseille le site www.phonandroid.com (le lien direct vous est donné par le moteur de rechezrche). La page est claire et indique les conditions nécessaires : version d'andoid, autoriser les applications de source inconnue etc. Pour moi, tout s'est bien déroulé et flash-player s'est trouvé immédiatement fonctionnel dans le navigateur Dolphin. Malheureusement, il n'en a pas été de même dans Chrome et Firefox. Peut-être au prochain démarrage ? Bref, ça marche, mais pas partout. C'est mieux que rien.
  • Bonjour, Le Flash Player n'est plus supporté par Android depuis la version 3, je crois... Vous pouvez trouver sur le play store une version android de VLC, qui permet de lire à peu près n'importe quel fichier vidéo. Voilà
  • Peut-être dans Play Store ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit