Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Carte mère grillée

Bonjour, suite à l'envoi de ma tablette à un réparateur local, ce dernier m'a annoncé que la carte mère avait flashée. Est ce réparable ? Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Carte mère grillée

  • La garantie sur ce type de matériels est moins bonne que sur une cocote-minute. Tout ceci pour vous contraindre à opter pour l'extension de garantie (totalement dispendieuse).
  • Bonjour, avec ce type de matériel il est préférable de faire appel au S.A.V du constructeur, ou s'il en existe, un réparateur agrée.
  • bonjour à ta place je m'adresserai directement au service apv Asus car il faut avoir la tablette avec soi pour déterminer une panne aussi importante bonne journée
  • Bonjour et merci pour l'info, je vais y regarder.
  • Je l'ai trouvée sur eBay, en Angleterre. C'était une carte mère de Transformer Prime, que j'ai payé 60 €. Ensuite, pour le démontage, il suffit de prendre son temps et de bien suivre les indications des vidéos, car en fait, il faut quasiment démonter tout l'intérieur de la tablette ... J'ai préféré faire cela plutôt que de payer plus de 150 € en passant par le SAV Asus.
  • Bonjour et merci pour l'info rico76. Je ne pensais pas que cela puisse se changer facilement une carte mère. Pour info sur quel site je peux acheter une carte mère ? Merci encore pour votre retour d'expérience.
  • Bonjour, ma carte mère avait flashé sur à un problème de mise à jour. J'ai donc dû changer la carte mère. Cela se fait assez simplement, si on suit bien les indications que l'on peut trouver sur les vidéos Youtube. Pour la carte mère, on peut en trouver sur les sites d'enchères classiques à des prix intéressants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit