Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment utiliser une clé de connexion internet sur Asus T 101

Bonjour Depuis que j'ai ma tablette, je n'arrive à configurer pour avoir la connexion internet avec la clé de connexion 3G. Quand je l'introduit dans le port usb du dock clavier, rien de s'affiche. Par contre le wifi marche sans problème. Que dois-je faire? Y a-t-il un logiciel à installer? Merci de votre éclairage. Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question comment utiliser une clé de connexion internet sur Asus T 101

  • bonjour, la TF101 n'est pas prévue pour fonctionner avec une clé 3G. La seule solution pour une connexion internet est de vous procurer chez Orange ou SFR un domino dans lequel vous insérer votre carte SIM. C'est de la taille d'un petit phone avec une batterie et vous pouvez connecter jusqu'à 5 appareils en wifi (tablette, pc téléphone) c'est le seul moyen de se connecter à internet avec la TF101. Si vous avez déjà la carte sim on peut le trouver sur internet sur des sites en chine à des prix abordables et non bloqué c'est à dire qu'il fonctionnera avec n'importe quel opérateur. voir la marque (Huawei) Bonne journée
  • Bonjour Vous pouvez aussi configurer un smartphone (qui a la 3G) en routeur avec connexion wifi entre tablette et smartphone. J'utilise ça et ça marche très bien. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit