Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

batterie

bonjour, j'ai un problème avec ma tablette asus Eee pad TF101 elle ne se charge plus. c'est je pense la batterie qui est morte. comment faire pour la changer? est ce facile, comment faire? merci d'avance pour vos conseils marino

Consulter les 7 réponses à la question batterie

  • Bonjour, moi aussi j'ai eu le cordon hors service. Après l'achat d'un nouveau cordon (10 euros sur internet), c'est reparti ! Cela vaut peut être le coup d'essayer.
  • Comme d'autres ici, j'ai changé le cordon d'alimentation et tout (re)marche correctement
  • Bonjour, j ai eu le même problème après un an et demi, heureusement sous garantie, c était la batterie interne qui était morte.
  • bonjour cela est délicat ,il faut y aller doucement avec un petit couteau d éclipser le cadre autour de l écran puis a parer des petites vis (vis sur le contour et non en surface) retirer la coque arrière et sous un film collant se trouve la batterie toujours avec délicatesse suivre les fil et retire les fiches
  • Bonsoir, moi aussi j'ai eu le même problème, mais c'était le câble d'alimentation qui était mort. J'en ai commandé un autre sur internet, moins de 15€ et depuis plus de problème.
  • Bonsoir. Pour changer la batterie, tu trouveras la marche à suivre sur internet, même des vidéos. Il suffit de taper: changer batterie asus. DP
  • Bonjour, je pense que c'est plus ton chargeur ou sinon c'est ta connexion sur ta tablette. Si c'est le connecteur Sav obligatoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit