Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Book

Bonjour, Je voudrais partager des livres qui sont logés dans le dossier Book 'My Library' : je n'ai pas trouvé la solution pour les transférer sur une autre tablette...ou quelque part où ma chérie puisse les récupérer avec la sienne (Galaxy) ? Si l'un(e) d'entre vous avait une soluc ? Merci bcp et bon we

Consulter la réponse à la question Book

  • Bonjours, Passer par la messagerie, ou mieux faire un transfère avec l'aide d'un ordi et les liaisons câble USB. C'est comme cela que je transfère mes ebook. Je relis ainsi tous les livres de mon enfance à télécharger gratuitement sur "BeQ" (bibliothèque électronique du Québec) qui depuis plus de 10 ans offre des livres très variés, notamment des grands auteurs. Bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit